BIRTH Trailer du nouveau Jonathan Glazer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

BIRTH Trailer du nouveau Jonathan Glazer

Message par guncrazy »

Le nouveau film du réal du génialissime SEXY BEAST.8))

Co-scénarisé par Jean-claude Carriere.:shock:

Avec Nicole Kidman.

Trés strange.

Image<pi>

http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hué à Venise parce qu'on y voit Kidman embrasser un enfant (qu'elle prend pour la réincarnation de son mari) dans une baignoire. Venise où furent aussi sifflé et injurié, en leurs temps, avec une incroyable violence "Le terre tremble" et "Rocco et ses frères" de Visconti...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jonathan Glazer a qui ont doit aussi la pub levis ou un couple défonce des murs en courrant, a qui ont doit aussi Karmacoma pour Massive Attack, Kharma Police pour Radiohead, Virtual Insanity pour Jamiroquai mais surtout Rabbit In Your Headlights pour Unkle (ceux qui ont vu le clip comprendront pourquoi j'adule ce réalisateur)

ImageImageImage
ImageImageImage

Donc j’attends Birth (et j'adore Sexy Beast)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Re: BIRTH Trailer du nouveau Jonathan Glazer

Message par kill bill »

guncrazy a écrit :Le nouveau film du réal du génialissime SEXY BEAST.8))
[url]
Guncrazy, on est faits l'un pour l'autre ! :P
Enfin quelqu'un qui reconnait Sexy Beast comme le chef-d'oeuvre qu'il est ! :)
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
kill bill

Message par kill bill »

Vu la bande-annonce. Vu le sujet chaud-bouillant, Jonathan Glazer a intérêt à sortir l'artillerie lourde question mise en scène... sinon ça frôle le Z pointé.
En plus, il a repris le jeune acteur de Godsend, film pitoyable sur a peu près le même sujet...

Mais je reste confiant. :P ça sort en novembre chez nous je crois...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kill bill a écrit :
[url]
Et moi je pue du cul !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit :
kill bill a écrit :
[url]
Et moi je pue du cul !
Rahhh ok... On fera ménage à trois. Désolé vieille branche !
guncrazy

Message par guncrazy »

Guncrazy, on est faits l'un pour l'autre !

Mais, ça, on le savait déjà ma poulette. :wink: :D
Et moi je pue du cul !

Jalouse. :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Belle mise en scène, mais histoire peu crédible jusque dans son retournement de situation final. Reste l'interprétation magistrale de Nicole Kidman.

XX
tomfincher

Message par tomfincher »

La BA est superbe, je pense que j'irais le voir lors de sa sortie. Je n'ai jamais vu Sexy Beast mais j'en ai entendu du bien comme du mal... Je pense que je vais remédier à mon ignorance...
Haribo

Message par Haribo »

Il se passe vraiment quelque chose à la vision de ce BIRTH... difficile à définir.
Kidman a la cassure belle et cinégénique comme toutes les grandes.
Mais attention c'est un film extrêmement automnal et triste.
XXX
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour commencer par les défauts, le début fait peur, dans le mauvais sens du terme. Cabotinnage de Kidman, photo glacée, impression de se farcir le n-ième thriller surnaturel de la saison et, surtout, une grande lenteur à se mettre en place, des scènes sentant le remplissage (Kidman va chez des amis et leur raconte le début du film !). Par contre, une fois que le métrage prend ses marques, il offre des moments vraiment étranges, allant vraiment au-delà de ce qu'on trouve dans ce style de film. Mais c'est difficile de ne pas spoiler... Intéressant, en tout état de cause...
Zecreep

Message par Zecreep »

Manolito a écrit :Pour commencer par les défauts, le début fait peur, dans le mauvais sens du terme. Cabotinnage de Kidman, photo glacée, impression de se farcir le n-ième thriller surnaturel de la saison et, surtout, une grande lenteur à se mettre en place, des scènes sentant le remplissage (Kidman va chez des amis et leur raconte le début du film !). Par contre, une fois que le métrage prend ses marques, il offre des moments vraiment étranges, allant vraiment au-delà de ce qu'on trouve dans ce style de film. Mais c'est difficile de ne pas spoiler... Intéressant, en tout état de cause...
Mon avis est contraire. J'aime la maîtrise des premières scènes, beaucoup moins sa fin catastrophique.
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Pour ma part, je trouve que le film instaure un beau climat, à la fois tendu et poétique, dès le départ en partie gràce à sa magnifique photo, sa musique et Kidman. Il offre de belles scènes troublantes.....et puis au delà de ça... rien... le film n'avance pas... le scénario patine en plein milieu et finit par s'écrabouiller par manque d'écriture... il ne va nulle part au delà de son sujet initial. Il reste toujours beau visuellement (voir la scène finale sur la plage), mais beau comme une enveloppe vide. Quel dommage !!!
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

Tout à fait d'accord.

J'étais pourtant parti pour aimer mais... Passé la première demi-heure, ça devient quand même légèrement pénible.

* LEGER SPOILER *

Toute la salle (clairsemée) était même morte de rire durant la scène où le futur mari de la Kidman donne la fessée à ce salle gamin que je pressens prétentieux.

* FIN LEGER SPOILER *

Du coup, je me demande : c'est si bien que ça SEXY BEAST ? :?:
Répondre