Les cauchemars de Freddy sur ciné fx !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
jp.driver22

Les cauchemars de Freddy sur ciné fx !

Message par jp.driver22 »

La série télé "Les cauchemars de Freddy" arrive normalement dès samedi sur ciné fx !!! Déjà diffusée il y a quelques années sur notre bonne vieille cinquième chaîne, elle arrive maintenant sur fx. Un épisode hebdomadaire, rediffusé le dimanche à 14h25. Du tout bon même si cette série n'a pas une très bonne réputation. Je crois savoir que quelques épisodes sont sortis en VHS, mais je n'en ai jamais vu. Maintenant reste à savoir si tous les épisodes vont être diffusés (il y en a 44 en tout), et si ils seront en VF ou en VOSTF, sachant que tous les épisodes n'ont certainement pas été doublés. Meltingman, as-tu une réponse ?
Voila donc une bonne nouvelle car il est vrai que les séries un peu anciennes à thématique fantastique sont plutôt rares sur nos ondes. Heureusement fx est là et ... sci-fi channel arrive en 2005 sur csat. Enfin peut-être. L'annonce vient du site planetecsat et nul doute que tout fan de sf digne de ce nom suivra cette info de très près : http://www.planetecsat.com/news2.php?id ... dcat=1#640
stebreizh

Message par stebreizh »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
meltingman

Re: Les cauchemars de Freddy sur ciné fx !

Message par meltingman »

jp.driver22 a écrit :La série télé "Les cauchemars de Freddy" arrive normalement dès samedi sur ciné fx !!! Déjà diffusée il y a quelques années sur notre bonne vieille cinquième chaîne, elle arrive maintenant sur fx. Un épisode hebdomadaire, rediffusé le dimanche à 14h25. Du tout bon même si cette série n'a pas une très bonne réputation. Je crois savoir que quelques épisodes sont sortis en VHS, mais je n'en ai jamais vu. Maintenant reste à savoir si tous les épisodes vont être diffusés (il y en a 44 en tout), et si ils seront en VF ou en VOSTF, sachant que tous les épisodes n'ont certainement pas été doublés. Meltingman, as-tu une réponse ?
Voila donc une bonne nouvelle car il est vrai que les séries un peu anciennes à thématique fantastique sont plutôt rares sur nos ondes. Heureusement fx est là et ... sci-fi channel arrive en 2005 sur csat. Enfin peut-être. L'annonce vient du site planetecsat et nul doute que tout fan de sf digne de ce nom suivra cette info de très près : http://www.planetecsat.com/news2.php?id ... dcat=1#640
8) On passera normalement les 44 épisodes et seulement en VF !

Quand aux séries un peu anciennes à thématique fantastique... On prépare quelques petites surprises qui devraient nous faire tous hurler de joie... mais chut. :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

meltingman a écrit :Quand aux séries un peu anciennes à thématique fantastique... On prépare quelques petites surprises qui devraient nous faire tous hurler de joie... mais chut. :wink:
Je hurle déjà, mais ça dépend quand même un peu de ce qu'on entend par '"ancien" ?

Si ça date des 70s, je hurle.
Si ça date des 60s, je me roule par terre en plus.
Et si ça date des 50s... je ne sais pas, il faudra que je trouve encore mieux... Avec les tentacules, je dois pouvoir faire quelque chose :P
nyctalop

Message par nyctalop »

Ca me donne bien envie tout ça quand même, à quand la série sponsorisée par Jason ?
meltingman

Message par meltingman »

Tentakulokans 2 a écrit :
meltingman a écrit :Quand aux séries un peu anciennes à thématique fantastique... On prépare quelques petites surprises qui devraient nous faire tous hurler de joie... mais chut. :wink:
Je hurle déjà, mais ça dépend quand même un peu de ce qu'on entend par '"ancien" ?

Si ça date des 70s, je hurle.
Si ça date des 60s, je me roule par terre en plus.
Et si ça date des 50s... je ne sais pas, il faudra que je trouve encore mieux... Avec les tentacules, je dois pouvoir faire quelque chose :P
Tu vas te rouler par terre en hurlant "tentacuuuuuuuuuuuuules" alors....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman

Message par meltingman »

nyctalop a écrit :Ca me donne bien envie tout ça quand même, à quand la série sponsorisée par Jason ?
Celle dans laquelle Cronenberg a officié ?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

meltingman a écrit :
nyctalop a écrit :Ca me donne bien envie tout ça quand même, à quand la série sponsorisée par Jason ?
Celle dans laquelle Cronenberg a officié ?
houlala, j'ai les épisodes et c'est franchement calamiteux...mais y'a un aspect de l'épisode qu'il a réalisé où tu vois que c'est vraiment lui
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Je regardais cette série quand elle passait le samedi soir sur feu La 5. A vrai dire plus par habitude et par curiosité qu'autre chose (j'avais vu les épisodes sortis en vidéo) car franchement, au risque de passer pour un rabat-joie, on ne peut pas dire que ce soit une série de qualité. La majorité des épisodes sont ennuyeux avec des histoires médiocres, sans surprise et des acteurs vraiment limite... Si mes souvenirs sont bons Freddy intervient (plus ou moins directement) seulement dans trois ou quatre épisodes. Pour le reste il se contente de faire la présentation des histoires avec jeux de mots bien nazes et gros rire démoniaque. Rien à voir avec Les Contes de La Crypte pour autant, moi ça me faisait penser au Voyageur mais en vachement moins bon et plus cheap. Reste le pilote (de Tobe Hooper) qui est sympa (le procès et le meurtre de Freddy par les parents) mais dans l'ensemble c'est quand même mauvais. La série Vendredi 13 même sans Jason était largement meilleure ! Sur La 5 les premiers épisodes des Cauchemars... étaient présentés par Sangria (les Accords du Diable étaient finis depuis longtemps et c'était ses dernières apparitions sur la chaîne). Vous voulez pas l'embaucher sur Ciné Fx ? elle fait pitié au télé-achat :D
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Répondre