ha pardon... je trouve nettement plus rythmé dans l'écriture. Le style de phrasé est plus rentre dans le lard que dans Mad Movie, qui est devenu "bobo"...
Mad est réalisé par des passionnés qui souhaitent conserver (si tant est qu'ils l'ont) leur statut "culte"...
Ils ont une vision du cinéma qui reste "geek" embourgeoisé. Tu vois ? Mad movie n'est plus fendard et encore moins culotté...
le journal des bobos. point barre.
Score est, au regard du "nouveau" numéro 1, nettement plus inscisif et mieux construit. ca sent la passion vide couille, c'est bien écrit, c'est instructif, rigolo comme tout - rageons tout de même devant une mise en page bordélique...
ce que je veux drire par là, c'est que mad est devenu prétentieux dansses écrits, voir même incohérent.... mais le terme prétentieux est ad hoc... T'as l'impression, lorsque tu lis les lignes, d'être le roi des cons si tu penses pas comme eux.... Le pire étant le courrier des lecteurs. Je suis ravi de n'avoir pas eu mon nom en leurs pages. Si t'écris un courrier, gaffe à la réponse... De toute façon, quoique le lecteur signale, dise ou invective, mad aura le dernier mot puisqu'il se réserve le droit de réponse et de publication. Avant, pour moi, mad c'était des potes qui me disaient ce qu'il y avait de cool (ou pas) à voir en salle.
Aujourd'hui, c'est des branleur bobos qui assurent leur goûts comme temple du cincoche.... pour ma part, je passe l'éponge
Score, je leur laisse le bénéfice de la "jeunesse".....