SNAKES de FRED OLEN RAY [Fouyouyouille Inside]

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

SNAKES de FRED OLEN RAY [Fouyouyouille Inside]

Message par cheapisgood »

Je viens vous parler de SNAKES de ED RAYMOND qui est en fait VENOMOUS de FRED OLEN RAY ! :D

Je sais que le film se traine une reputation épouvantable, vous vous imaginez même pas le bonheur quand je l'ai trouvé dans un bac à 2 euros 95 !

Donc déjà l'éditeur nous offre le film au format [1.85][16/9] et une bande annonce en VOST ce qui est assez rare pour ce genre de DVD. Pas de VO , c'est fort dommage car la VF est très moyenne. Mais bon !

Allez hop le film !

Déjà c'est pas franchement un film de serpent mais en fait un "ALERTE" du pauvre. C'est loin d'être bon mais on sent une volonté de soigner le travail. Y'a de chouettes plans , c'est assez bien monté. (Olen Ray a de la bouteille quand même !) . Y'a 2 trucs assez marrants , premièrement l'usage des Stock shots (tout y passe pentagone, avions ) et pis une séquence d'explosion qui provient directement du film TYCUS produit par PHOENICIAN (comme c'est étrange ).
Treat Williams assure son steack , la zik est cheap mais sympa !

Bref , ne pas y mettre plus de 3 euros mais ....Moi j'ai trouvé ça fun !
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
trepanator

Message par trepanator »

sacré cheapisgood va!! :D comment tu comptes t'y prendres pour justifier cette dvdthèque à cette fille qui deviendra peut etre ta future femme qui sait ?? 8)
Image
cheapisgood

:lol: Fo que je me trouve une Ghotique !!!!! C'est clair !!!! Sinon ça va pas le faire !!!
Image
Et moi aussi !
trepanator

Message par trepanator »

cheapisgood a écrit ::lol: Fo que je me trouve une Ghotique !!!!! C'est clair !!!! Sinon ça va pas le faire !!!
une gothique elle regardera des films d'horreur gothique! mais du FRED OLEN RAY dans tous les cas ca l'fera pas!! :lol:
Image
cheapisgood

:( Tu crois ?

et une coiffeuse ....? ça regarde du Fred Olen Ray ?
:roll:

arffff vous me mettez une pression ici .... :lol:
Image
Et moi aussi !
Répondre