Catwoman ou le sacrifice d'halle berry

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Catwomen

0: A MORT PITOFF
55
63%
1
9
10%
2
4
5%
3
2
2%
4
1
1%
5: Fouette moi Halle
16
18%

Nombre total de votes : 87

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Pour une adaptation des Schtroumpfs il aurait été parfait ce décor. J'espere qu'ils l'ont pas démoli, au cas àù...
Blunt

Message par Blunt »

juledup a écrit :
Blunt a écrit :Bah y'en a ptet un minimum vu que Asterix remplit ces deux conditions et pourtant le design est d'une laideur repoussante.
C'est pas parce que Zidi a pas su les filmer, que les décors d'Astérix sont laids. Bien au contraire même...
Je veux bien te croire, moi dans mon souvenir ca faisait vraiment "rebuts du Parc Asterix". Mais j'irais pas revoir le film pour vérifier.
juledup

Message par juledup »

Le degré de détails des décors était hallucinant. Le travail sur les textures super intélligent. Franchement, c'est pas parce que la photo est dégueulasse et noit tout sous une lumière super plate, qu'il faut jeter la pierre à Rabasse. Ce mec, c'est un super bon.
Blunt

Message par Blunt »

juledup a écrit :Le degré de détails des décors était hallucinant. Le travail sur les textures super intélligent. Franchement, c'est pas parce que la photo est dégueulasse et noit tout sous une lumière super plate, qu'il faut jeter la pierre à Rabasse. Ce mec, c'est un super bon.
Ah mais je voulais pas lui jeter la pierre du tout.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dès le début, Pitof pose clairement les choses : son Catwoman sera plutôt une grosse comédie d'aventures clinquantes, marchant sur le charme de Berry. Pourquoi pas. Hélas, une fois qu'elle a enfilé son costume de catwoman, et se retrouve remplacée, un plan sur deux, par des doublures numériques inratables (lorsqu'elle s'échappe du commissariat : hallucinant !), le film s'effondre vraiment. En plus personne ne semble s'intéresser à cette histoire de cosmétiques tueurs, et l'action se dilue dans des scénettes ou l'inutile le dispute au ridicule (le basket, la grande roue, la boite de nuit...). Dommage pour les acteurs sacrifiés à ce gadget trop vide pour convaincre.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

d'ailleurs, en parlant de l'"échappage de commissariat", je me faisais tellement chier devant le film que j'ai repéré un merdage de continuité....

Elle voit des fenêtres fermées en face d'elle, elle s'approche, elle recule en entendant des voix ( je crois ) , puis soudain elle bondit à travers la fenêtre qui 1/4 de sec avant était fermée, et qui là est ouverte.... putain, je me croyais devant Daredevil, avec le reflet du DD inversé dans les lunettes..... :roll:
Luke

Message par Luke »

Un grand ecart stylistique et thematique assez inedit meme si c'est pas toujours reussi: femme super heros + culture black.

J'ai trouve ca beau, limite ridicule par moment mais jamais chiant. Dans l'ensemble il me parait evident que ce film cherche a capter un public totalement different des fanboys qui aiment les film de Burton (ceux-la auront Batman Begins). Si le resultat est par moment limite meprisant, je peux pas m'empecher de trouver ca interessant.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Luke a écrit :Un grand ecart stylistique et thematique assez inedit meme si c'est pas toujours reussi: femme super heros + culture black.

J'ai trouve ca beau, limite ridicule par moment mais jamais chiant. Dans l'ensemble il me parait evident que ce film cherche a capter un public totalement different des fanboys qui aiment les film de Burton (ceux-la auront Batman Begins). Si le resultat est par moment limite meprisant, je peux pas m'empecher de trouver ca interessant.
Mouais, culture black, culture black..... rouler du cul dans un costume ridicule sur fond de rnb saoulant, je sais pas si c'est vraiment de la culture black....
Luke

Message par Luke »

Mouais, culture black, culture black..... rouler du cul dans un costume ridicule sur fond de rnb saoulant, je sais pas si c'est vraiment de la culture black....
Ben deja c'est pas vraiment du rnb mais plus du rnb readapte aux combats, donc vachement electronique et pas forcement commun.

Ensuite la ptite scene ou Catwoman va regler son compte a une bande de blancs (bon ok dans le paquet ya une asiat et un latinos, mais c'est tout) qui lui pourrisse la nuit avec de la musique de blancs, meme si hors de toute consideration raciale tout le monde peut s'y retrouver, je trouve ca vachement orienté... Apres elle roule du cul a mort, ben ouais, comme dans 90% des clips de rap ou rnb, pas vraiment les clips de Korn donc.

sinon tu oublis la scenes ou elle eclate son beau gosse au basket :mrgreen:

je m'arrete la sinon je vais me faire traiter de gros raciste, bref :mrgreen:
Zecreep

Message par Zecreep »

CHATTEWOMAN

Vu et... bon déçu, c'est tout sauf un bon film. L'univers dépeint n'est pas très intéréssant, beaucoup de scènes maladroites, une BO abracadbrante de ringardise, mais bon, le film est moins prétentieux que ses cousins de superhéros pompeux. Ici point d'état d'âme, juste un pop corn movie et on en a pour son argent. Et puis le film vaut pour l'unique, la sublissime Sharon Stone qui m'a fait mourir de rire tant sa pétasserie est sublimée! En gros, on tient là notre scène de pouffiasse de l'année:

SPOILER Sharon Stone qui feint d'éclater en sanglots lorsque la police arrive et qu'elle accuse Catwoman d'avoir tuer son Wilson de mari". Elle est alors mémorable. Jubilatoire.

X
niko13

Message par niko13 »

Bon alors, c'est ok pour les heteros ?:D
meltingman

Message par meltingman »

niko13 a écrit :Bon alors, c'est ok pour les heteros ?:D
Bouges ton bool powa !

Moi je dirais que ce film milite pour le rétablissement des poupées gonflables en opposition à ces poupées gonflantes....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
niko13

Message par niko13 »

meltingman a écrit :
Bouges ton bool powa !

Moi je dirais que ce film milite pour le rétablissement des poupées gonflables en opposition à ces poupées gonflantes....
Comment qu'c'est bô tout qu'esske tu dis dis donc... 8)

Si seulement elle ne portait pas un tel casque, je serais alle le voir. Mais la, je fais un vrai bloquage...
Luke

Message par Luke »

Si seulement elle ne portait pas un tel casque, je serais alle le voir. Mais la, je fais un vrai bloquage...
au cine ca apparait beaucoup plus petit ;)
Zecreep

Message par Zecreep »

Non! Ils resteront insensibles à la pouffiasserie de la belle SHARON et mettront "0". Que les Straight men se contentent de bobonne à la maison. :lol:
Répondre