Pouffologie : First Daughter avec Katie Holmes (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Pouffologie : First Daughter avec Katie Holmes (2004)

Message par Superwonderscope »

après Mandy Moore et ses atermoiements (dans un film qui a failli s'appeler First daughter aussi), voici un nouveau film sur la fille d'un président US.

Image

Katie Holmes joue le role de la fille du président des Etats Unis (Michael Keaton !) et elle veut avoir une vraie vie de jeune fille. Blablbalablablalbal.

Produit par Rupert Mur...ahem...par Regency pour la 20th Fox, un film bien.

Réalisé par ... Forrest Whitaker :D )8

Le trailer

http://www.apple.com/trailers/fox/first ... large.html

Le site

http://www.firstdaughtermovie.com/

movierev, zecreep...à vos claviers :D

ps : bon j'aime beaucoup Katie Holmes, le couple qu'elle forme avec le jeune mec est assez craquant, le fillm va etre prévisible, bourré de glucides mais je vais quand meme y aller :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Forrest Whitaker ... un homonyme ?
Sinon, un film avec Michael Keaton ne peut pas être mauvais !
(Et la Katie Holmes elle est bien bonne, donc un film avec elle ... Nan j'ai rien dit)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Allan Theo a écrit :Forrest Whitaker ... un homonyme ?
)
Non, c'est bien lui..il est même le narrateur du film

et le film est co-ecrit par jerry O'Connell ( l'acteur de Joe's Apartment,Tomcats, Mission To Mars, Body Shots, Kangourou kack ) :D §£ ...qui est aussi producteur executif du film!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Whitaker j'ai du mal à le suivre parfois...

...mais bon il a quand même fait HOPE FLOATS avec Sandra et Harry et comme ce film m'a littéralement bouleversé... :D

PS : Whitaker avait également signé un brulôt féministe de premier choix avec Whitney Houston :D :D
Modifié en dernier par Haribo le ven. sept. 10, 2004 10:21 am, modifié 2 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :Whitaker j'ai du mal à le suivre parfois...

...mais bon il a quand même fait HOPE FLOATS avec Sandra et Harry et comme ce film m'a littéralement bouleversé... :D

PS : Whitaker avait également signé un brulôt féministe de premier choix avec Whitney Houston :D :D
Moi itou. Hope Floats :roll: même si Sandra est ma déesse, j'ai eu beaucoup de mal

Et son brulot féministe valait surtout pour une seule scène avec la très grande Loretta Devine :D
Haribo

Message par Haribo »

Pour HOPE FLOATS, que le film soit une grosse meringue c'est rien de le dire, mais bon... Sandra quoi... Sandra... bon je sais que tu sais. :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

:D

I LOVE SANDRA

et le plusmieux qui puisse arriver, c'est le 13 avril 2005

c'est avec William Shatner, Treat Williams et Ernie Hudson

et c'est

MISS DETECTIVE 2
Haribo

Message par Haribo »

J'EN SERAI, COMPTE SUR NOUS SANDRA!!!!!!
Zecreep

Message par Zecreep »

Tiens c'est le plouc Whitaker qui a réalisé ce truc? Je n'avais même pas pris la peine de regarder le nom du cinéaste. Bon cela ne fait que confirmer tout le mal que je paene du bonhomme. Un piètre acteur, un cinéaste aux choix lamentables. Whitney Houston au cinéma... Il fallait oser, il l'a fait alors que Bodyguard aurait dû tous nos convaincre que la miss Héroine est aussi à l'aise sur le grand écran que dans un taudis de la Seine St Denis!

:roll:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Zecreep a écrit :Tiens c'est le plouc Whitaker qui a réalisé ce truc? Je n'avais même pas pris la peine de regarder le nom du cinéaste. Bon cela ne fait que confirmer tout le mal que je paene du bonhomme. Un piètre acteur, un cinéaste aux choix lamentables. Whitney Houston au cinéma... Il fallait oser, il l'a fait alors que Bodyguard aurait dû tous nos convaincre que la miss Héroine est aussi à l'aise sur le grand écran que dans un taudis de la Seine St Denis!

:roll:
Là tu pousses, Whitaker est trop bon dans "Bloodsport" !
Zecreep

Message par Zecreep »

Fulgentius a écrit : Là tu pousses, Whitaker est trop bon dans "Bloodsport" !
Ce n'est pas parcequ'on a l'oeil pendant qu'on est un bon acteur! Ah si au fait, il a déjà été bon: dans Battlefield Earth! :twisted:
MovieRev

Message par MovieRev »

Ouh là là !!! :shock:

Jerry O'Connell, qui s'est cru super inspiré :lol:
Forrest Whitaker, qu'on sent bien à sa place, c'est sûr :roll:
Julien Lepers en Président des Etats-Unis :shock:
Katie - je fais la tronche les 3/4 du temps - Holmes, l'avait surement que ça à faire elle :? Vivement Batman Begins pour surement laver l'affront.

et attention, "First Daughter" est aussi le dernier score de Michael Kamen :mrgreen:.

"Chasing Liberty" étant chiant comme la mort, je me demande si celui-là fera mieux. En tout cas, la ressemblante étant frappante, je pense que le public risque de bouder, à moins que la curiosité de revoir les coulisses de la Maison Blanche à l'approche des éléctions ne fasse son effet.

Bon ce sera avec moi quand même.
Superwonderscope
DeVilDead Team

T'es trop entier, creep.
Il est vraiment émouvant dans The Crying Game, amusant dans Species, et même si je n'aime pas le film, Ghost Dog, il est imposant (et je ne parle pas de sa stature)
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :T'es trop entier, creep.
Il est vraiment émouvant dans The Crying Game, amusant dans Species, et même si je n'aime pas le film, Ghost Dog, il est imposant (et je ne parle pas de sa stature)
Et je rajouterai: excellent dans Bird de Eastwood.
DPG

Message par DPG »

Et moi je rajouterais son rôle ds "Smoke" où il est tout simplement parfait. :twisted:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre