La maison aux fenêtres qui rient - Pupi Avati (1976)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
ca y est!! Pris!!
Mais pas cool.. ils ont changé leur prix les sagouins.. les frais st passés a 2.80E!! Ca devient cher..
Mais pas cool.. ils ont changé leur prix les sagouins.. les frais st passés a 2.80E!! Ca devient cher..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
merci pour le bon plan, ce film etait sur ma wish list de dvd pacific depuis longtemps, attendant qu'il baisse de prix.
cool
cool
ma ch'tite collec: http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /lacrimosa
- Ghniomhachas
bordel à queue il le faut ce film !!!!! j'aime beaucoup, j'avais du ouvrir un thread sur l'ancien forum après avoir maté la VHS (sortie chez Initial sous un autre titre je crois, enfin comme d'hab quoi) et je crois que tout le monde était enthousiaste (bon ok humungus, tu devais pas l'avoir vu ).
Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé sur cdiscount, dead and buried m'avait longtemps fait hésité et j'avais abandonné, je me donne jusqu'à lundi pour me décider (je ne suis pas pour les achats impulsifs )
En tous les cas merci Bast
Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé sur cdiscount, dead and buried m'avait longtemps fait hésité et j'avais abandonné, je me donne jusqu'à lundi pour me décider (je ne suis pas pour les achats impulsifs )
En tous les cas merci Bast
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
La porte de l'enfer..Ghniomhachas a écrit :la VHS (sortie chez Initial sous un autre titre je crois, enfin comme d'hab quoi)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
- Ghniomhachas
- MadXav
- DeVilDead Team
Y'a une vo mais de STF ????Bast a écrit :a yé, je viens d'aller chercher ma commande :
donc
YA UNE VOOOOOOOOO mais pas de stf, apparemment
l'image a l'air vraiment pas mal, pour la qualité du son, vous attendrez ce soir, il ya du monde dans mon bureau
Est-ce que l'expression "merde-couille-chier" convient à la situation ?
- Ghniomhachas
j'en sors tout juste.
Le DVD est vraiment trés bien (et encore plus pour ce prix).
Un joli menu, Image et son de bonne qualité (a mon avis pas vraiment restauré malgré ce qui est marqué), une VO mais sans sous titre et une VF. Par contre, le doublage est vraiment pas terrible, sur certains acteurs, c'est vraiment limite.
Ne pipant rien en Italien, je me suis contenté de la vf mais c'est assez frustrant (je veux bien faire des efforts sur Tinto Brass, mais la , non ) .
Bon, sinon, le film est vraiment bon, je pensais ne l'avoir jamais vu et en en fait certains plans on fait tilt (les sourires et le final), mais aucun souvenir de plus... probalement vu sur canal+ a la grande epoque.
Difficile d'en parler sans rien spoiler donc chut , mais je suis vraiment rentré dedans, le rythme est lent c'est sur mais bien opressant et même si le déroulement est assez classique, j'ai vraiment apprécié.
Jettez vous dessus tant qu'il en reste
Le DVD est vraiment trés bien (et encore plus pour ce prix).
Un joli menu, Image et son de bonne qualité (a mon avis pas vraiment restauré malgré ce qui est marqué), une VO mais sans sous titre et une VF. Par contre, le doublage est vraiment pas terrible, sur certains acteurs, c'est vraiment limite.
Ne pipant rien en Italien, je me suis contenté de la vf mais c'est assez frustrant (je veux bien faire des efforts sur Tinto Brass, mais la , non ) .
Bon, sinon, le film est vraiment bon, je pensais ne l'avoir jamais vu et en en fait certains plans on fait tilt (les sourires et le final), mais aucun souvenir de plus... probalement vu sur canal+ a la grande epoque.
Difficile d'en parler sans rien spoiler donc chut , mais je suis vraiment rentré dedans, le rythme est lent c'est sur mais bien opressant et même si le déroulement est assez classique, j'ai vraiment apprécié.
Jettez vous dessus tant qu'il en reste
Un Québécois qui veut ce DVD francais.
Pas facile de trouver une boutique qui accepte les commandes d'amérique du Nord. Ce DVD n'est pas disponible chez AMAZON.fr .
Vous connaissez un endroit qui accepte les commandes du Canada?
Vous connaissez un endroit qui accepte les commandes du Canada?