Qu'en est-il des prochaines sorties Néo?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le space opera avec superfly? C'est vrai que je l'ai toujours pas vu (c'est pas une grosse faille à ma culture me diront les mauvaises langues, vous savez comment sont les gens parfois...)Mercador a écrit :si vous plait m'sieur Neo...
Tout de même L'Humanoïde, ça serait dans la continuité de Starcrash (et de Starcrash 2)...
Sinon à quand l'edition collector de "Mon curé chez les Thaïlandaises"?
-
Finalement, non, je ne veux plus de ton corpsmeltingman a écrit :Tout dépend de la dot !! et de plein d'autres choses dont il faut qu'on parle...Ghniomhachas a écrit :et sinon, tu veux m'épouser ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
euh... le coffret Fulci, kezacko ?![]()
Le coffret regroupe les DVD Fulci déja sorti...

Bon, pour le coffret, ce sera sans moi mais pour le reste, franchemennt, au nom de moi-même, je te remercei pour tout le boulot !!!
Viva Neo !
-
Je ne te proposais pas mon corps car peu en sont dignes...Ghniomhachas a écrit :Finalement, non, je ne veux plus de ton corpsmeltingman a écrit :Tout dépend de la dot !! et de plein d'autres choses dont il faut qu'on parle...Ghniomhachas a écrit :et sinon, tu veux m'épouser ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
euh... le coffret Fulci, kezacko ?![]()
Le coffret regroupe les DVD Fulci déja sorti...![]()
Bon, pour le coffret, ce sera sans moi mais pour le reste, franchemennt, au nom de moi-même, je te remercei pour tout le boulot !!!
Viva Neo !

Nouvelles fraiches de ce matin. Le coffret est, pour l'instant, reporté jusqu'à nouvel ordre.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
d'toute façon j'aime pas les hommes vénaux, avec tes dvd, qu'est ce que tu cherches ? à nous soutirer nos maigres deniers que NOUS on gagne à la sueur de notre front.meltingman a écrit :Je ne te proposais pas mon corps car peu en sont dignes...Ghniomhachas a écrit :Finalement, non, je ne veux plus de ton corpsmeltingman a écrit : Tout dépend de la dot !! et de plein d'autres choses dont il faut qu'on parle...![]()
Le coffret regroupe les DVD Fulci déja sorti...![]()
Viva Neo !![]()
![]()
Nouvelles fraiches de ce matin. Le coffret est, pour l'instant, reporté jusqu'à nouvel ordre.

Ah le coffret est reporté.... surement pour inclure un autre de ces chef d'oeuvre (les fantomes de sodome ?). bon j'essaye d'arrêter d'être con pour aujourd'hui.
-
et blue holocaust dans le cycle D'amato ?? svpmeltingman a écrit : - Zombi Holocaust : avant fin septembre
- L'avion de l'appeau Calypse : 15 jours après
- L'enfer des zombies : début janvier
- Début janvier, resortie de "l'emmurée vivante" repackagé en digipack+livret pour inclure la collec Fulci.
- En novembre, sortie d'un coffret Fulci
voila voila....
-
togashifr a écrit :et blue holocaust dans le cycle D'amato ?? svpmeltingman a écrit : - Zombi Holocaust : avant fin septembre
- L'avion de l'appeau Calypse : 15 jours après
- L'enfer des zombies : début janvier
- Début janvier, resortie de "l'emmurée vivante" repackagé en digipack+livret pour inclure la collec Fulci.
- En novembre, sortie d'un coffret Fulci
voila voila....
AHHHHHHHHHHHH oui... et puis Blue Holocaust donc.... j'avions zoublié....
(avant la fin de l'année)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
-