Moi je dis qu'on a une nouvelle mascotte sur le forum

En tout cas on passe d'un extrème à l'autre ... bobo maintenant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et bien perso c'est p't'être con ce que je vais dire mais ...oily maniac a écrit :Une des plus immondes couvertures jamais réalisée !!!!!!!!
Ok, je conçois que, comme tout mag, la couv sacrifie au commerce (faut vendre), mais là... elle est nulle !!!!!!!!
Une couv sur OldBoy auraité été plus ad hoc...
Où est le culot de mad ? des superbes couvs gonflées (gore, leatherface, etc. ) des anciens numéros ??
Mad est devenu mainstream.... snif !
mondialisation quand tu n ous tiens...
Ben Mad appartient à un groupe de presse ... pas comme dans le temps ou c'était Jpp qui décidait tout seul dans sa salle de bain. je préfère me taper Batman que James Bond comme il y'a 2 ans. Je trouve effectivement que ce n'est pas la plus belle photo de Batman mais bon.en couv, c'est un acte de vente, pas de passionné. désolé mais c'st vrai....
Et alors ? Si Batman est bon, tu crois pas qu'il va être célébré partout en france aussi ? c'est incohérent comme reflexion... Là où j'ai retrouvé le mad que j'aime (je parle de couv là) c'est avec l'armée des morts.... le reste c'est quoi... Bond ? Hulk ? kill Bill ? LOTR ? au prorata, il ya plus de couv' mainstrean dans le mad nouvelle formule que dans l'ancien....Superfly a écrit :Maintenant je pense réellement que si ils foutent Batman en couv c'est qu'ils l'attendent vivement. Pas seulement parce que ca peut leur rapporter 3 fans de Batman en plus ... sinon ils auraient foutu OldBoy qui va être célébré partout en Franceen couv, c'est un acte de vente, pas de passionné. désolé mais c'st vrai....![]()
Pareil pour une interview. Tu vas pas faire chier un réal dont tu aimes les films et qui te file des photos exclusives .. même sous l'ère JPP j'ai pas lu des interviews accerbes... celle de LePen avait justement été très critiqué car un peu trop complaissante.
Il va l'être ... sauf que les autres feront leurs couvs dessus à sa sortie.Et alors ? Si Batman est bon, tu crois pas qu'il va être célébré partout en france aussi ? c'est incohérent comme reflexion
Moi je suis pas journaliste et je veux pas l'être car justement je veux pas me faire chier en tant que cinéphage à me taper des réals de merde à interviewer et des films de merdes à critiquer.que tu interviews, tu le fais pas chier parce que tu l'aimes... change de boulot