Old Boy - Park Chan-Wook (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

Les deux acteurs ont 14 ans de diffèrence.
Dae-su Oh devait être un très mauvais élève voilà tout. :D
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

J'avais mis l'explication du réalisateur il y a deux ou trois pages. Apparemment personne n'a lu. :evil:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Flichtenbloden a écrit :J'avais mis l'explication du réalisateur il y a deux ou trois pages. Apparemment personne n'a lu. :evil:
Non je l'avais pas lue.
Et je dois dire que je la trouve particulièrement bidon !
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

Ah ben faut bien qu'il trouve quelque chose pour ses détracteurs. :wink:

En même temps aucune explication de sa part ne vous aurait convenue. En fait le truc que je comprends pas c'est pour quoi tant d'acharnement sur CE film ? C'est pas comme ça sur tout les topics. Vous avez joué à am-stram-gram ou pioché dans un chapeau pour choisir quel film vous alliez critiquer jusqu'à plus soif ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Flichtenbloden a écrit :Ah ben faut bien qu'il trouve quelque chose pour ses détracteurs. :wink:

En même temps aucune explication de sa part ne vous aurait convenue. En fait le truc que je comprends pas c'est pour quoi tant d'acharnement sur CE film ? C'est pas comme ça sur tout les topics. Vous avez joué à am-stram-gram ou pioché dans un chapeau pour choisir quel film vous alliez critiquer jusqu'à plus soif ?
Laisse béton, laisse les parler les pauvres fou, la je viens de lire le MAD et tout le monde adore (voir plus) mais bon Superfly vas encore dire que ce sont pas des vrais journalistes, comme ceux de dvdrama par exemple :D

Si ceux qui n’ont pas aimé ont décidé d'être con sur ce thread en la ramenant un peu trop souvent de façon gonflante, c'est leur pb, il est vrai que ça tape sur le système, mais ils ne font qu'égratigner la superbe de OldBoy.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Flichtenbloden a écrit :Ah ben faut bien qu'il trouve quelque chose pour ses détracteurs. :wink:

Déja, l'explication du réal, on s'en tape complètement. Si c'est pas dans le film, ça sert à rien.
Ensuite, si on chie dessus, c'est parce qu'on en attendait quand même beaucoup. Putain, grand prix du jury l'année où il y a Tarantino et Hark quand même!
Haribo

Message par Haribo »

Bah disons que ce qui est surprenant c'est pas tant le fait que vous n'ayez finalement pas aimé OLD BOY, ca c'est toujours recevable, mais c'est cette propension chez certains d'entre vous à ridiculiser un film en en parlant en des termes comme s'il s'agissait de l'une des pires merdes produite depuis l'invention du monde. Et là manifestement il y a un monde quand même.
Ca sent la défonce-défouloir qui voit plus loin que le film en lui-même pour certains, c'est tout ce que j'y vois.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Attention, pour moi le film n'est pas une merde, mais ses multiples incohérences, trous et problèmes de rythme gâchent la bonne impression laissée par la mise en scène et l'interprétation, c'est tout.

C'est pas une catastrophe non plus !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je viens de lire le papier dans Mad, ça fait plaisir de voir tel cohérence et pertinence, je commençais à ne plus y croire en lisant ce thread, à croire que toute les personnes de mauvais goût ce sont retrouvé sur Devildead.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Je viens de lire le papier dans Mad, ça fait plaisir de voir tel cohérence et pertinence, je commençais à ne plus y croire en lisant ce thread, à croire que toute les personnes de mauvais goût ce sont retrouvé sur Devildead.
Mad redevient crédible, du coup ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben pour moi à part 2/3 scènes bienfoutus c'est le pire film que j'ai vu depuis Matrix 2. Et comme je suis pas le style à critiquer un film sans l'avoir vu entièrement j'ai tenule coup jusqu'au bout. Je me suis fais chier et à la fin je me suis dis "tout ca pour ca ! :shock: et ca ca pardonne pas ... et t'a beau me foutre 1h devant pas mal ben ca passe pas.

Maintenant pour Théo ... les journalistes sont des êtres humains comme les autres et pas des créatures ayant des pouvoirs leur conférant la vérité absolue. :D Donc je me fous de savoir que tel mag a aimé. Je suis assez grand pour décider par moi même :wink:
Et non des gens n'ont pas aimé ...Brazil disait même que c'est le genre de film qui divisa Cannes.

Ps: Théo citant Mad ? waoooooooooooooooooo :D
Modifié en dernier par Superfly le dim. sept. 12, 2004 4:18 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Ps: Théo citant Mad ? waoooooooooooooooooo :D
Oui bon, c'est pas ce que j'ai fait de plus malin, mais je m'adapte au niveau du thread qui est descendu bien bas depuis vos intervention :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en tout cas grace à nous on aura jamais autant parler d'un film. C'est un magnifique coupde pub pour OldBoy. Le gars voientle thread tous les jours, ne le lisent pas à cause des Spoilers ... et donc ce demande ce qu'est ce film .. et vont lire Première et Studio qui en disent du plus grand bien. Moi je te dis ... gros coup de pub .. le thread a été vu 5000 fois !!!! c'est pas mal ... :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :en tout cas grace à nous on aura jamais autant parler d'un film. C'est un magnifique coupde pub pour OldBoy. Le gars voientle thread tous les jours, ne le lisent pas à cause des Spoilers ... et donc ce demande ce qu'est ce film .. et vont lire Première et Studio qui en disent du plus grand bien. Moi je te dis ... gros coup de pub .. le thread a été vu 5000 fois !!!! c'est pas mal ... :D :D
Merci encore petite mouche 8) :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ne pas oublier pour les Lyonnais que le film sera diffusé Vendredi soir à l'institut lumière !
J'espère aussi que vous avez pré commandé le dvd, car la maintenant c'est évident que pour se le procuré ça sera les boutiques qui le revendront a prix d'or ou Ebay (Le nombre de dvd édité est celui des pré commandes, pas un de plus)
Répondre