10 tigres du shaolin
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
10 tigres du shaolin
J'ai tombé sur ça dans mon club vidéo, la vhs à l'allure la plus vieille depuis les 2 hammer trouvable là-bas. Alors j'ai loué et j'ai fait une petite recherche sur le web, rien trouvé, et je n'ai que ce titre en vf. Alors qqn connait le titre original ou l'as vu? Et si qqn l'as vu ça vaut quoi?
Big Brother's watching you
Dans les titres qui se rapprochent le plus, il y a DIX TIGRES DE SHAOLIN aka TEN TIGERS OF SHAOLIN soit GUANG DONG SHI HU, un kung-fu de 1979 réalisé par Feng Wei-hui. En ce qui concerne le film en lui-même, d'après Sergio! sur le forum HKCinemagic : 10 Tigers of Shaolin est pas mal du tout bien que les bruitages soient un peu chiant à la longue car ils sont trop exagerés.
Biotech is Godzilla !
-
Comme 90% des films de l'époque...Morzhol a écrit :Dans les titres qui se rapprochent le plus, il y a DIX TIGRES DE SHAOLIN aka TEN TIGERS OF SHAOLIN soit GUANG DONG SHI HU, un kung-fu de 1979 réalisé par Feng Wei-hui. En ce qui concerne le film en lui-même, d'après Sergio! sur le forum HKCinemagic : 10 Tigers of Shaolin est pas mal du tout bien que les bruitages soient un peu chiant à la longue car ils sont trop exagerés.