10 tigres du shaolin

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
InF3rNuS

10 tigres du shaolin

Message par InF3rNuS »

J'ai tombé sur ça dans mon club vidéo, la vhs à l'allure la plus vieille depuis les 2 hammer trouvable là-bas. Alors j'ai loué et j'ai fait une petite recherche sur le web, rien trouvé, et je n'ai que ce titre en vf. Alors qqn connait le titre original ou l'as vu? Et si qqn l'as vu ça vaut quoi?
Big Brother's watching you
Morzhol

Message par Morzhol »

Dans les titres qui se rapprochent le plus, il y a DIX TIGRES DE SHAOLIN aka TEN TIGERS OF SHAOLIN soit GUANG DONG SHI HU, un kung-fu de 1979 réalisé par Feng Wei-hui. En ce qui concerne le film en lui-même, d'après Sergio! sur le forum HKCinemagic : 10 Tigers of Shaolin est pas mal du tout bien que les bruitages soient un peu chiant à la longue car ils sont trop exagerés.
Biotech is Godzilla !
tomfincher

Message par tomfincher »

Morzhol a écrit :Dans les titres qui se rapprochent le plus, il y a DIX TIGRES DE SHAOLIN aka TEN TIGERS OF SHAOLIN soit GUANG DONG SHI HU, un kung-fu de 1979 réalisé par Feng Wei-hui. En ce qui concerne le film en lui-même, d'après Sergio! sur le forum HKCinemagic : 10 Tigers of Shaolin est pas mal du tout bien que les bruitages soient un peu chiant à la longue car ils sont trop exagerés.
Comme 90% des films de l'époque... :?
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Alors je vais me matter ça se soir si possible, sinon demain, et je poste mon avis. C'est bien 10 tigres DE shaolin, dsl de l'erreur :wink:
Big Brother's watching you
Répondre