Takashi Miike remake un Yokai Monsters (+ nouveau Gamera)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Schlockbuster

Takashi Miike remake un Yokai Monsters (+ nouveau Gamera)

Message par Schlockbuster »

Image Image

La Kadokawa Motion Picture (nouvelle compagnie japonaise fusionanant la Daiei et Kadokawa Productions a fait une première conférence de presse pour annoncer ses projets (cf photos).
En préproduction, un remake du classique fantasmagorique de Yoshiyuki Kuroda, Yokai Daisenso (1968), aka. Spook Warfare/Big Monster War (en DVD zone 1 sous le titre Yokai Monsters : Spook Warfare) par... Takashi Miike :shock: :lol: Au vu des photos et de l'annonce c'est pas des conneries, Miike prend ça très à coeur, Shigeru Mizuki (deuxième à droite sur la photo), le créateur du manga duquel était tiré le film original est de la partie, le budget s'élève à 12 millions et le but avoué de la compagnie est de "botter le cul" de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux au box-office local. Au cast (de gauche à droite sur la photo) : Chiaki Kuriyama (Gogo Yubari dans Kill Bill :P ), Hiroyuki Miyasako (Casshern), Ryunosuke Kamiki, le vétéran Bunta Sugawara et Mai Takahashi.

Aussi, dans les projets de la compagnie, un nouveau Gamera pour bientôt 8)
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

Ahah ! Bonne nouvelle que cela ! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Merci Jet !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Morzhol

Message par Morzhol »

J'ai un peu de mal à voir sur les photos : les Yokai sont en image de synthèses ? Je suis quand même curieux de voir le résultat. Ca va être dur de retrouver la magie des films des 60's à mon avis...
Aussi, dans les projets de la compagnie, un nouveau Gamera pour bientôt
De toutes façons le 3 appelait un 4ème (je crois même qu'un amateur japonais avait fait une sorte de Gamera 4), il fallait bien que ça arrive un jour. Et puis comme ça on aura quelque chose à se mettre sous la dent pendant les vacances forcées de Gozilla :D
Biotech is Godzilla !
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Euh non ça n'a pas l'air d'être des images de synthèse sur les photos, c'est des bon gros costumes. Et puis c'est des photos de la conférence de presse (pas d'hypothétiques tests CGI dont il n'est nullement fait allusion dans l'annonce, d'ailleurs) :wink:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
nyctalop

Message par nyctalop »

J'étais resté un peu sur ma faim pour le derneir Gamera, surtout par rapport au derneir plan
Cycy

Message par Cycy »

j'attend avec impatience de voir la dégaine de l'homme-parapluie de ce remake des Yokai !
guncrazy

Message par guncrazy »

Et hop site officiel :arrow: http://www.yokai-movie.com/
:D
the masqué

Message par the masqué »

des monstres en costumes qui bousillent des maquettes devant la caméra de Takashi Miike,Je suis preneur!

Et il va leur botter le cul,à HARRY POTTER et à LOTR
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
guncrazy

Message par guncrazy »

Daoloth

Message par Daoloth »

D'après Cinemasie, un DVD HK (une édition simple et une double) sortira le 28 février 2006 et un Z1 suivra plus tard :wink:

Quelqu'un a eu l'occasion de le voir quelque part? :P
Répondre