24 saison 3 Z1: épisode inédit

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

24 saison 3 Z1: épisode inédit

Message par marvin »

J'espère que je ne vais pas loozer. Après recherche sur le forum, pas de trace d'un thread sur la saison 3 de "24" (s'il y en a un, pas taper, please :oops: ).

D'après thedigitalbits, l'équipe de "24" a réalisé un petit épisode (une vingtaine de minutes environ) avec l'ensemble du cast pour faire le pont entre la saison 3 et la saison 4 (qui devrait commencer en janvier 2005).

Joli cadeau pour ceux qui ont attendu pour acheter cette saiosn, certes moins concluante que les 2 précédentes (scénariis un peu écrit dans l'urgence) mais qui contient malgré tout son lot de cliffhangers haletants (en particulier la 2ième partie de saison).
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
MovieRev

Message par MovieRev »

Pour moi une excellente saison, qui démarre très mal il est vrai, mais qui assure en 2ème partie comme tu le dis. J'ai préféré ça à la deuxième saison, mémorable dans sa première partie, mais ennuyeuse voire très pénible dans la 2ème.

Je comptais me prendre le Zone 2 UK sorti il y a déjà quelques temps, histoire de faire le lien avec mes coffrets des précédentes saisons. Le bonus dont tu parles ne doit donc être présent que sur le zone 1 (qui se fait attendre pour une raison, maintenant on le sait :wink: ). Je prendrai mon mulet pour le voir donc.
Répondre