Voila juste pour dire que Dvdnet nous propose le visuel et les spé final du dvd qui sortira bientôt:
Avec un peu de retard (beaucoup en fait) voici le visu du STREET TRASH de Jim Muro qui sortira comme vous le savez le 18 mai prochain chez OPENING.
Pour rappel :
. image au format 1.85 (16/9) Version Remasterisée Haute Définition
. Anglais mono, Dolby digital 5.1 & DTS
. français Mono
. Sous-titre français
. Bonus :
Présentation du film (3 ')
Documentaire sur les effets spéciaux & maquillages (9')
Un point de vue sur le film (9')
L'Interview de Roy Frumkes (40')
L'Interview de Nicole Potter (6')
faut toujours qu'ils foirent un truc chez Opening... lire France Soir sous Street Trash c'est pire que 20 minutes de sous titres en moins sur Starcrash ... moi je vous le dis
Enfin la possibilité de voir le film !!! Depuis le temps que j'en rêve !!
"Dans ce film , il y a une scène où une femme est violée par un bûcheron barbu qui lui tire ensuite dans la tête avec un bazooka."
-- Edward Svensson , Evil Ed
Personnellement je ne trouve pas le film génial. A part la scène de :
ATTENTION SPOILER : les clodos qui se font des passes avec la bistouquette .
Je ne l'achèterai pas en DVD c'est sûr.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Acheté à Movies 2000 cet aprèm. Pour ce que j'en ai vu, la qualité est au rendez-vous. Même master que le futur Z1 je suppose. La vieille édition Dragon se fait exploser la tronche sans surprise.
Fab a écrit :Acheté à Movies 2000 cet aprèm. Pour ce que j'en ai vu, la qualité est au rendez-vous. Même master que le futur Z1 je suppose. La vieille édition Dragon se fait exploser la tronche sans surprise.