Bizarre j'ai pas réussi à trouver un thread dessus même en cherchant "Denzel".
Bon ben qui a vu le film. Certains disent que c'est une pure bombe jouissif et violente dans sa dernière partie avec tortures à gogo. En passant sur Ecran large je vois que la note est de 2/10.
Car l’incandescence justicière de l’homme oblitère et justifie trop simplement ce qui se résume à une suite d’exécutions et de tortures. Il suffit de décrire cette scène dans laquelle Denzel Washington, enlevant une paire de gant en plastique, annonce à l’homme qu’il a attaché sur un capot qu’il vient de lui insérer un explosif dans l’anus, pour comprendre la complaisance malsaine dans laquelle se vautre le réalisateur.
Moi ca me plait si c'est comme ca tout le temps Alors qui l'a vu ou commandé pour nous en parler ...
Modifié en dernier par Superfly le mar. oct. 19, 2004 4:32 pm, modifié 3 fois.
J'attends ce film aussi... Tony Scott assure.
J'aime beaucoup le film d'Elie Chouraqui avec Scott Glenn dont il est le remake. Polar sombre intense avec un casting costaud, une belle réalisation, de l'émotion et un score sublime. (John Scott)
Le personnage principal y franchissait aussi Ze limite...
Vivement la sortie yes ! (c'est pour le 13 octobre en France)
Ben.....j'ai un ami qui a des gouts presque aussi large que peter wonkley et........le film semble plus épileptique que du michael bay,il ne demarre vraiment qu'au bout d'1h et la 2eme heure est aussi chiante que la premiere.
Vous voila prevenu!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ca a l'air bourrin et stylisé, donc j'irai mais j'espère qu'il se sera calmé sur les effets le Tony, parce que dans Spy Game c'est relou et son court BMW est quasi irregardable.
C'est vrai quelle a un sourire de ET !
Sinon il parait que Man on Fire est plutôt gore et violent, rien que pour ça je l'attend (et puis j'adore les Scott, donc NA !)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."