Coffret Paul Verhoeven en Z2fr !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

candela

Message par candela »

Filou a écrit :
Pourquoi ? Tu parles hollandais ?
Oui :) Localisation: Belgique (La Flandre) ....

Et il n'y pas de DVDs de ces films au Benelux
Jérôme

Message par Jérôme »

les sous-titres fr sont imposés chez les éditeurs indépendants (tf1 video, Wildside, certains Studio Canal). Des éditeurs qui achètent les droits des films, uniquement pour le territoire fr, donc la VF et la VOSTF

voila le pourquoi du comment.
candela

Message par candela »

Jérôme a écrit :les sous-titres fr sont imposés chez les éditeurs indépendants (tf1 video, Wildside, certains Studio Canal). Des éditeurs qui achètent les droits des films, uniquement pour le territoire fr, donc la VF et la VOSTF

voila le pourquoi du comment.
Et pourquoi c'est seulement en France? En Benelux les DVD des independents n'ont presque jamais des sous-titre imposes (sauf 1 editeur qui recoit becaucoup de critique). Aussi les DVDs Allemand et Espagnol n'ont pas des sous titre imposes (sauf quelques exceptions). Et je ne pense pas que ces independents achetent des droits mondiales.
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Je trouve ça excellent que ce coffret contienne des films pas trop connus de Verhoven, une très bonne initiative.
Abyssanctum

Je fais remonter ce thread pour demander des avis sur les 5 films présents dans ce coffret. J'en n'ai vu aucun, ils sont bien ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Pour ce que j'en sais, il y en a un où on voit un type crucifié dans une église avec un slip rouge. Et ça, ça justifie l'achat du coffret.
celia0

Message par celia0 »

turkish delices ets passé sur canal+, boukrieff déclarait que le film rappelle 37,2 le matin.
Les scenes de cul sont assez crues. Le debut de turkish delices est un grand moment de mysogynie , d'un humour tres mechant.

Une réplique qui va faire rire tous les petits diablotins du forum:

La scene:(rutger hauer est au lit avec une jeune bigote)

rutger: alors, on baise?
la fille: ma religion me m'interdit
rutger: je baise mieux que Jesus!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Xavier

Message par Xavier »

Je l'ai vu ce soir et les sous-titres n'étaient pas du tout les mêmes:

"Alors, c'était bon?
-Oui mais... Dieu n'était pas avec nous.
-Je baise mieux que Dieu!"
candela

Message par candela »

Xavier a écrit :Je l'ai vu ce soir et les sous-titres n'étaient pas du tout les mêmes:

"Alors, c'était bon?
-Oui mais... Dieu n'était pas avec nous.
-Je baise mieux que Dieu!"
Cette traduction est correcte. Litteralement elle dit "Oui mais j'ai manquée dieu entre nous"
Filou

Message par Filou »

Pour les films que j'ai vu :

Turks fruits : Une très belle et cruelle histoire d'amour, très authentique. La musique est sublime, je le reverrai volontier.

Le 4eme homme : Un thriller manipulateur, qui multiplie les fausses pistes. Plutôt pervers, réalisation élégante et certaines scènes sont plutôt corsées (cf. la scène que cite Fatalitas). Je lui préfère néanmoins Basic Instinct.

Soldier of Orange. Film de guerre puissant et réaliste, qui nous montre les côtés sordides de la résistance. Excellent Rutger Hauer, certaines scènes n'ont pas finis de me hanter.

Voilà, pas vu les 2 autres, je prendrai le coffret :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Haribo

Message par Haribo »

TURKISH DELIGHT : Histoire d'amour folle et passionnée sortie des sentiers battus. Quand une passion explose le cadre. Douloureusement ironique et tragique, une oeuvre forte et amère.

LE QUATRIEME HOMME: Annonce BASIC INSTINCT dans ses thématiques bisexuelles et figure de mante religieuse. De grands moments de subversion en apesanteur et des pics de violence choc. (l'image d'un Christ en maillot moule-burnes, l'accident de voiture...) Jeroen Krabbe y livre une prestation impressionnante dans le genre "je vis dans la crasse, je suis dégueulasse et alors"

SOLDIER OF ORANGE : Oeuvre puissante au-delà du manicheisme, à la fois trouble et dérangeante. De la bombe atomique. Du grand Verhoeven.

Comme Filou, j'attends le coffret pour les deux autres films.
Abyssanctum

Merci pour vos résumés ça donne envie je vais me le pécho ce beau coffret :P
Filou

Message par Filou »

Il est sortis normalement. Quelqu'un l'a acheté pour nous dire à quoi il ressemble (qualité des DVD, packaging, etc.) ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Blunt

Message par Blunt »

Je devrais le recevoir demain, je vous dirais ça.
Art Core

Message par Art Core »

Ouchh le coffret est à 68euros sur Amazon... Y'aurait pas des adresses où il serait moins cher ? Sinon c'est clair que je prends direct :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre