La Grande Bataille

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
peter wonkley

La Grande Bataille

Message par peter wonkley »

Image

La Grande Bataille,de Umberto Lenzi! Avec John Huston, Henry Fonda, Samantha Eggar, Giuliano Gemma, Stacy Keach,Helmut Berger et EDWIGE FENECH

IL LE FOOOOOOOO!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un film de guerre de Lenzi datant de 1978.
Berlin 1936- Des personnages se rencontrent, s'aiment.. et se perdent de vue.. pour cause de guerre.. de seconde guerre mondiale, la fameuse grde bataille du titre.
On suit la destinée de chacun de ses personnages, une femme juive, un journaliste, un major allemand, un officier US etc.. à travers le monde: l'italie, la Crete, la Tunisie, l'allemagne, l'amerique, la grece, la france etc.. Un Grd tour du monde que nous paie Lenzi.
Des moyens importants pour au final, un film beau mais sans bcp d'interet car creux.. Dommage car Lenzi tenait un superbe sujet.
Une Grde bataille, un grd voyage et un grd casting: Edwige Fenech, John Huston, ray lovelock, Henry Fonda, samantha Eggar, Stacy Keach, Helmut Berger, Giuliamo gemma, Venatino Venantini, Evelyn Stewart...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Mon pauvre Pete tu vas bien te faire chier...
Kerozene

Message par Kerozene »

Ca me botte pas mal moi....
J'arrête pas de me farcir des Lenzi tous foireux ces temps ci, et j'y trouve un certain plaisir :?
Image
Personne

Message par Personne »

:shock:

Purée! Hier quand j'ai vu la k7 d'occase dans la librairie Gilda près des halles, j'ai failli l'acheter tellement le casting m'a mis la gaule.

Merci pour l'info, ça me botte bien aussi. :D
Répondre