By the Sword aka Par l'épée en zone 2 fr!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Personne

By the Sword aka Par l'épée en zone 2 fr!

Message par Personne »

Un excellent "petit" film, qui m'avait bien plu lors de son passage sur canal +, et que je rêvais de revoir. Mon voeu est enfin exhaussé par TF1 video, dans une édition hélas minimaliste(format respecté 2.35 apparament, mais vf mono uniquement, et sans 16/9).

7.50€ par contre, et -10% si vous en êtes à votre 2éme commande.

Image

http://www.tf1video.fr/fiches/fiche.php ... 363606&p=2
peter wonkley

Message par peter wonkley »

tres tres bon ce par l'epee
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Yes!

C'est du tout bon! L'affrontement entre F Murray Abraham et Eric Roberts est vraiment de bon aloi. Scénario classique mais très solide, des personnages bien travaillés et une interprétation très por. Mia Sara très bien, de belles scènes de combat....l'escrime étant un monde très peu vu au cinéma. Bien rendu ici.

C'est une bonne nouvelle (surtout si le format est respecté) :P
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Personne

Message par Personne »

Je vérifie ce soir pour le format! :wink:

Vous me faites vraiment plaisir les gars!!!! :)

Image

Image
Filou

Message par Filou »

J'avais beaucoup aimé ce film, je ne connaissais pas le titre. RTL9 l'avait passé il y a déjé quelques années. Merci Personne :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
rusty james

Message par rusty james »

Vu aussi sur RTL9. Un bon Eric Roberts et un F. Murray Abraham qui nous rejoue parfaitement un rôle qu'il connait sur le bout des doigts.
L'eternel rivalité du maître et de l'élève (père/fils) avec un p'tit goût d'amertume...
Personne

Message par Personne »

C'est bon le format 2.35 est bien respecté, et la copie est du niveau d'une k7 video avec pas mal de grain, et une définition moyenne également. Vraiment dommage, mais en attendant mieux...
dario carpenter

Message par dario carpenter »

film sympathique,qui vaut surtout pour l'affrontement des excellents F.Murray Abraham et Eric Roberts...et ça fait toujours plaisir de revoir Mia Sara et Christopher Rydell! 8)
sinon,l'image du dvd est effectivement passable... :roll:
Répondre