Votre pire comédie musicale...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit ::lol:
Le premier qui touche à Julie Andrews, je l'emmène dans un confessionnal et ce sera à sec et au gravier :twisted: 8)
je te prêterai mains fortes et ramenerai quelques sacs de gravier !

Jamais vu THE WIZ malgré les multiples occasions.
J'ai toujours eu peur que ca me fasse mal au coeur.
Bast

Message par Bast »

Superwonderscope a écrit :
...mais c'est bien connu, les comédies musicales, c'est un truc de... :wink:
Taratata,
j'ai découvert les comédies musicales avec "singing in the rain" a 13/14 ans et depuis, j'adore ça, avec bien entenud un gros faible pour Minelli. J'ai par contre vraiment du mal avec les française (les parapluies, les demoiselles).
Meme Marry Poppins, j'aime bien :D moi.
J'avoue que je ne raffole pas du Rocky Horror mais c'est en fait plus avec les fans du film que le film lui meme que j'ai des problèmes.
Battosai

Message par Battosai »

Perso j'aime toutes les comédies musicales que j'ai vue, et il me reste beaucoup de classiques du genre a voir...Vraiment un genre que j'aimerais creuser.
Donc pas de pire pour l'instant. Des moins bonnes, mais pas de mauvaises.
Sinon, les comédies de demy ruulllzzzzeeennnttt !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Bast a écrit :[
avec bien entenud un gros faible pour Minelli. .
t'es pas mur pour un gang bang avec des bucherons, mais t'es sur la bonne voie :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fulgentius

Message par Fulgentius »

La pire, pour moi c'est celle de Woody Allen, qui est laide. Récemment je n'ai pas non plus fait des folies de "8 Femmes", qui n'a pas su rendre son univers glamour.

Sinon, gros faible pour les comédies hollywoodiennes en général, les Jacques Demy, sans oublier le RHPS !

Je n'ai pas vu "Jeanne et le Garçon Formidable" et je ne connais pas non plus le cinéma indien.

Je suis assez curieux de voir l'adaptation du "Fantôme de l'Opéra" (version Andrew Lloyd Webber bien sûr) par Joel Schumacher. C'est un projet qui ne me semble pas sans un certain potentiel... Y en a d'autres qui attendent ce film ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Tiens , THE WIZ, c'était effectivement bien moche et très con et ça me rappelle qu'à la même période je m'étais farci XANADU qui, dans me souvenirs, était une sombre connerie également.

Par contre, contrairement à Fulgentius, ja'ime le EVERYBODY SAYS I LOVE YOU de Woody Allen, c'était frais, original, drôle, simple et beau.
Image
DPG

Message par DPG »

Moi j'adore "Mary Poppins" et il ressort fin 2004 en edition speciale :P

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Pour ma part, j'ai bcp de mal avec les comédies musicales surtout les 50s ou 60s!
Je ne supporte ces grds classiques hollywoodiens que sont l'humide Singin' in the rain, l'hystérique West side story, Annie ( Exterminons cette gamine :evil: !!), Mary Poppins d'un niais fini.. etc...

-TRHPS: je ne supporte pas ce film. désolé. C Insupportable à tout niveau!
-The Blues Brothers: Id°
-Xanadu: une grosse erreur boursouflée que seule la chanson eponyme de ELO/Olivia Newton john sauve.
- Y avait aussi un film avec Goldie Hawn je crois en 87, un truc ds l'espace et des E.T.. Insupportable! Le titre m'échappe.. :?

Pour ceux qui me viennent à l'esprit..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Buralo66

Message par Buralo66 »

Blues Brothers et c'est tout, le film est génial.
A part ça je conchie les comédies musicales en général, Demy, Gene Kelly, et tous les autres.

Rocky Horror me fait profondément chier.

Ah si, j'aime bien Moulin Rouge !, peut-être parce que c'est kitsch et un peu vulgos.
Chipolata

Message par Chipolata »

Buralo66 a écrit :Blues Brothers et c'est tout, le film est génial.
A part ça je conchie les comédies musicales en général, Demy, Gene Kelly, et tous les autres.

Rocky Horror me fait profondément chier.
Huummm... T'as un problème avec le caca toi, hein ? :wink:
Je ne supporte pas les comédies musicales, donc toutes.

D'ailleurs pour moi les Blues Brothers, Phantom of the Paradise, n'en sont pas

Dans ce cas là, on peut chipoter longtemps... Je peux rétorquer que les films de demy sont des films chantés et pas des comédies musicales... Tous ça c'est schtroumpf vert et vert schtroumpf...

Je ne savais pas qu'il y avait autant de controverses sur Roccky Picture Horror Show (c'est bien dans l'ordre)... Je n'en veux pas spécialement à ce film, j'ai dit que c'etait "mon pire" car je me suis profondément emmerdé, c'est tout.
Bast

Message par Bast »

Superwonderscope a écrit :
Bast a écrit :[
avec bien entenud un gros faible pour Minelli. .
t'es pas mur pour un gang bang avec des bucherons, mais t'es sur la bonne voie :D
Ils marchent dans la fôret, ils sont de plus en plus laid, même pas les coup de hache n'arreteront leur marche, Bucherons, Bucherons. :D
diablo

Message par diablo »

West Side Story est un chef d'oeuvre et je vous merde et si t'es pas contant je te hurle l'intégrale de Maria dans les oreilles :D
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Les comédies musicales est un genre que j'apprécie. Après tout Evita m'a boulversé, et ce fut mon film de l'année 96!!! :oops: Sans oublier le bel Oliver (et oui, HAribo, moi j'aime Annie!)

Personne ne cite Bim Star/The Apple parmi les pires trucs jamais sorti dans le domaine. Perso, j'aime bien, mais que c'est Z!

A mettre à la poubelle dans le domaine: Alive (sortie en octobre), RHPS (nullissime ce truc) ...
Haribo

Message par Haribo »

Zecreep a écrit :(et oui, HAribo, moi j'aime Annie!)
Ce film a au moins le mérite de remettre l'euthanasie dans le débat public.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

[quote="Zecreep"]
Personne ne cite Bim Star/The Apple parmi les pires trucs jamais sorti dans le domaine. Perso, j'aime bien, mais que c'est Z![quote]

BIM STARS!!!!!!!! Je n'ai jamais vu ce film dt je n'arretais pas de voir la BA sur toutes les fins de K7 Hollywood video, je crois à l'epoque!! Ca avait l'air Z déjà en BA alors le film... :roll: Voila qui manque à ma culture dechet!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre