Moi j'ai vu. Un film assez longuet et plat. On décolle sur la fin avec une belle orgie de monstres gluants comme Yuzna nous gratifiera plus tard dans Society.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
On voit les fidèles des "Accords du Diable" sur LA CINQ.
Le film avait été diffusé de nombreuses fois sous le titre L'HYBRIDE INFERNAL.
J'ai encore et toujours la VHS Scherzo, il a été édité en DVD par MGM il y a un ou deux ans.
He bien sinon c'est une série B qui sombre dans le Z le plus pur au fur et à mesure que le metrage avance.
Vague scénario dans le milieu de la photo, pretexte à désapper des bimbos filmées dans le style les videos de "Pethouse" (héhé petit clin d'oeil au coin à "Amazon Women on the Moon", suivez mon regard) c'est une vraie chierie avec quelques fulgurances gores craspec comme dit l'ami à la Yuzna (le bain de minous final avec des actrices si mauvaises que l'aspect répulsif ne prends jamais le dessus), à la Yuzna donc mais sans le talent et les arguments.
Une jolie cramouille d'une heure quinze, vulgaire, racoleuse, risible quand elle se veut dérangeante. Un produit parfaitement dispensable et donc à voir "pas frais" régulièrement.
Tout dépends si t'es "pas frais" souvent ou pas après.
Arffff Merci Haribo ...je cherchais encore sous quel titre farfelu , la bonne vieille 5 nous avait diffusé le gringrin : L'Hybride Infernale ! C'est énorme ! Enorme !
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Ah oui, c'est le film avec des vierges jouées par des actrices tellement vulgos qu'elles ne devaient plus être vierges depuis l'âge de 12 ans ? Quand je l'ai vu, je devais avoir dans les 13 ans, je croyais que les gros aliens violaient toutes les nanas du signe de la Vierge. "Ouf, me disais-je, heureusement que je suis verseau !"
ScreamQueen a écrit : Quand je l'ai vu, je devais avoir dans les 13 ans, je croyais que les gros aliens violaient toutes les nanas du signe de la Vierge. "Ouf, me disais-je, heureusement que je suis verseau !"
Ah ok ! Quand même .... Mon ex qui était blonde se serait fait la même reflexion ...mais elle avait 30 ans bien pesé . Mais ceci est une autre histoire.
Je suis en train d'y jetter un coup d'oeil et c'est clair que c'est le genre de film qu'on regarde la télécommace à la main ...A part quelques scènes bien poilantes , on se paluche grave ! Bref je comprend mieux pourquoi ce BREEDERS ne m'avait pas marqué à l'époque. Reste une bien belle affiche....comme souvent sur les prods EMPIRE .
Bah ça me donne une idée de THREAD ça !!!
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Rhooooooooooooo, t'es grave méchant avec ton ex, on peut être blonde et un peu futée, non ? (non ?) Enfin bref, moi, j'avais pas encore vu le gros loup à l'époque, je faisais partie de ces nénettes de 13 ans qui affoleraient plus les Draven (Aïe, pas taper, Eric !!!) que les Superfly. Et en plus, je matais ce sacré navet avec mon papa et je crois que c'est lui qui a corroboré ma version sur lastrologie, alors....
N'empêche, pour la scène finale avec le bain de bimbo, ils ont dû vider tout le stock de Yop du reubeu d'à côté !!
Moi aussi je l'avais vu dans les accords du diable et je viens de le revoir en dvd :quelle nullité ce telefilm!On devrait plutot le qualifier de telefilm de charme a tendance legerement fantastique
je me rappelle de sa diffusion sur la cinq....un trés bon souvenir pour ma part....
Kincaid a fait aussi dans le hard gay sous le nom de joe cage : "el paso wrecking corp" notamment....un trés bon souvenir pour ma part...
renan75 a écrit :pour tubbytoast:si kincaid a fait dans le hard gay ,j'espere que c'etait moins nul que "breeders" avec son erotisme vulgaire et ringard
comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien son cinoche et ne trouve pas ça nul, vulgaire ou ringard...