Qui se souvient...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
RMIman

Qui se souvient...

Message par RMIman »

...de ce petit film passé inaperçu, avec quand même la Jim Henson Creatures Shop aux commandes des nombreuses créatures qui peuplent le monde d'Alice ? ---> ICI
(3 pages pleines de photos du film avec critique en anglais)

Jim Henson rules !
A quand une sortie DVD ? :( (même pas de Zone 1 damned!)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vu au festival du film fantastique de Paris juste apres EVIL DEAD 2. Bien entendu, le public a hué le film alors que la salle se vidait petit a petit. Forcement, ce ne fut pas evident de se forger une idee valable et la faute en incombe aux Gremlins du festival mais surtout a la personne franchement stupide qui a programme ce film en deuxieme partie de soiree, de plus en VO sans sous-titre) !

Ca ne t'aide pas mais c'etait pour l'anecdote. :D

Donc du peu que j'ai pu en juger et les souvenirs qui m'en restent, c'etait artistiquement bien emballe genre James Ivory rencontre Lewis Carroll. Mais dans l'ambiance ou j'ai vu le film, ca donnait aussi l'impression d'un film un peu mou ! Faudrait qu'un jour je puisse revoir ce DREAMCHILD dans de bonnes conditions ! En fait, c'est l'histoire de la "vraie" Alice qui est invite a une commemoration en l'honneur de l'auteur du livre et qui prend un paquebot pour s'y rendre. En chemin, reve et realite se mele...
Répondre