The Park -Andrew Lau

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Whale Rider

The Park -Andrew Lau

Message par Whale Rider »

http://www.ethaicd.com/show.php?pid=12807

Un film thai pour andrew lau (quoi qu'en dise imdb)

Una accident arrive dans un parc d'attraction, 14 ans plus tard un grouppe d'ado s'aventure dans le parc et se retrouve au prise avec les fantomes qui le hante.

Boin alors! Euhhh! C'est jolie, bien filmé, de beau effet spéciaux , mais c'est un grand ride dans un train fantome sans grand interet. C'est imprégné de légende thai et de boudhisme mais bon pas indispensable à voir.

PS: j'ai plus l'habitude de poster moi, à mettre dans la section fantastique bien sur.
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

C'est pas ce film qui a des scènes en 3-D ? Il parait que c'est irregardable... sale réputation en tout cas.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Morzhol

Message par Morzhol »

Schlockbuster a écrit :C'est pas ce film qui a des scènes en 3-D ? Il parait que c'est irregardable... sale réputation en tout cas.
Oui, c'est bien celui-là qui est en 3D. Les effets sont parait-il pas terribles et le film en lui-même n'a pas l'air d'être mieux.
Biotech is Godzilla !
Alain Bawin

Nul ce film

Message par Alain Bawin »

Je l'ai acheté (en Import), et je le regrette.

Tout est à jeter.

Le scénario, le décor, les effets .... et les acteurs.
Rien qu'avec les premières minutes, on a envie de casser son DVD.
Je te raconte la première scène : "En pleine foire foraine,après une stupide scène de meutre, on voit des enfants pris de panique : ils courent
mais en s'éclatant de rire, après .... ca continue avec du sérieux...

Les effets 3D : il y a rien ou alors c'est raté.

J'AI DONNE MON DVD
leWalrus

Message par leWalrus »

Andrew Lau ? réalisateur de Storm Riders (bouillie de pixels moches et sans interêt), A Man Called Hero (se passe-t-il quelque chose dans ce film ?), Legend Of Speed (Fast And Furious en ridicule) et Infernal Affairs (pas mal mais zéro originalité)... Je me trompe pas donc ?
Répondre