Perhaps it’s because of the buzz surrounding OPEN WATER: The Desert Mountain Media company has announced that it will release René Cardona Jr.’s killer-shark thriller TINTORERA to DVD this September through Ventura Distribution. Susan George and Hugo Stiglitz star in this story of a pair of shark hunters whose pursuit of a man-eating specimen terrorizing a Mexican resort is interrupted by sexcapades with the local ladies…or maybe it’s the other way around. No details yet on an exact date or extra features on the disc, but we’ll keep you posted. Now if only Universal could be persuaded to let Enzo G. Castellari’s GREAT WHITE get a vid release here…
tiens je savais pas que c'était Universal qui avait les droits de La Mort au Large. On est pas prèt de le voir.
Tintorera!!! Un si agréable navet.. un beau voyage sur les cotes mexicaines et entre deux plans de requins, pleins de cul et de kikis à l'air et Susan Georges qui n'a jamais autant ressemblé à un merlan!!
ET l'inefable Hugo Stigiltz à poil ca vaut le coup d'oeil pour se marrer
Moi j'aime Cardona pour ca!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Ar! oui Tintorera c'est insuportable je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'a la fin...
Mais la jaquette du dvd n'est rien comparé à celle de la VHS absolument hideuse...
MrKlaus a écrit :Ar! oui Tintorera c'est insuportable je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'a la fin...
Mais la jaquette du dvd n'est rien comparé à celle de la VHS absolument hideuse...
Je ne dirai pas insupportable mais.. j'ai vécu ce visionnage comme une longue ballade toursitique au mexique ave séance photos familiale, cheveux aux vents et ballades sur plages nudistes..
Qt a la jaquette j'en ai une differente de toi Allan.. une HORREUR!! C surtout là que Tinrorera devient un vrai fim d'horreur!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Ben c'est peut être con comme film, mais qu'estce que c'est chouette. Et comme le dit Draven, au final on a plus à faire à un film érotique qu'à un film d'horreur. Et puis je l'aime cette histoire d'amitié à la con et de baise en mer, c'est exotique et ça respire la fraîcheur
Je ne l'ai pas vu mais j'ai une affiche ciné où il s'appelle "le monstre aux dents d'acier" avec le visuel que propose superfly mais étrangement solarisé (je n'ai pas réussi à trouver de visuel sur le net). Apparement musique de Basil Poledouris tout de même.
Vu hier soir. Mon premier Cardona Jr. et je suis plutôt mitigé. Je m’attendais à quelque chose de plus trépidant que ces aventures estivales dans lesquelles nos deux protagonistes passent plus de temps à traquer la minette que le requin, où Susan George n’apparaît qu’une grosse demie heure sur plus de deux heures de métrage et où le tintorera du titre ne fait que passer en coup de vent dans l'intrigue.
Après c’est vrai que ça conserve quand même le charme des purs produits d’exploitation seventies avec au programme des héros bien macho, plein de nanas faciles en tenue légère et quelques mises à mort décomplexées de pauvres bestioles aquatiques.
Que valent les autres films de Cardona Jr. ? Y en a-t-il un en particulier à ne pas louper ?
Je le trouve sympa ce Tintorera, c'est un peu mou mais ça se laisse regarder comme un mauvais film érotique macho à souhait. Par contre je trouve les attaques de requins particulièrement réussies, et rien que pour ça il vaut le coup d'oeil.
La jolie jaquette vhs allemande, bien bourrine même si un peu mensongère he he
manuma a écrit :
Que valent les autres films de Cardona Jr. ? Y en a-t-il un en particulier à ne pas louper ?
Tu peux chopper Cyclone qui est pas mal du tout, sinon dans le genre agressions animales il y a le très mauvais Night of a Thousand Cats toujours avec l'endive d'Hugo Stiglitz qui drague des femmes en hélicoptère en se faisant stratégiquement du sur place au dessus de leurs jardins, le tout sur fond de pauvres chats affamés se nourrisant de chair humaine, un film assez lamentable mais qui fait bien rire. Il existe également Beaks : The Movie a.k.a Birds of Prey qui semble être un rip off de The Birds ou de The Birds 2, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais un dvd est disponible depuis quelques temps, dès que j'ai quelques euros de côté je me le prends, même si d'après ce que j'ai pu en lire c'est plutôt un navet.
Merci pour ces précieux conseils, Carcharoth. En plus, Cyclone est un film qui me tente depuis des lustres. Je crois que je vais miser sur celui-ci en premier parce que le truc des chats, si c'est pour me retaper d'interminables et improbables plans drague en compagnie du père Stiglitz, ça peut attendre.
Autrement c'est vrai qu'ils se sont un peu emballés sur la VHS allemande, on croirait presque qu'il y a de l'action dans le film.