We've managed to obtain the exclusive first details on Goodfellas: Special Edition which stars Robert De Niro, Ray Liotta and Joe Pesci. This brand new release will be available to own from the 17th August, and should retail at around $26.99. As well as an anamorphic widescreen presentation and English Dolby Digital 5.1 track, the disc will include an audio commentary with director Martin Scorsese and Cast/Crew, a second commentary with Ex-Gangster Henry Hill & Ex-FBI Agent Edward McDonald and four new cast and crew documentaries. Also available from the 17th August will be the Martin Scorsese films After Hours, Alice Doesn't Live Here Any More, Mean Streets, and Who's That Knocking At My Door? Each of these will feature a Scorcese commentary plus other extras which are to be confirmed. Retail for each of these will be $19.97. Finally, you will be able to own the Scorsese Collection Giftset for $59.92 which includes all of the above. We hope to bring you further details later today along with the artwork.
bon, dommage qu'avec Warner, le commentaire audio de Scorsese se retrouve sans sous-titres.
Modifié en dernier par Jérôme le sam. mai 08, 2004 1:07 am, modifié 1 fois.
psssssssst Jérôme ça ne te dirait pas de corriger la faute dans le titre ? goodfelles goodfellas, à chaque fois que je lis ça, j'ai les yeux qui saigne
Starnek a écrit :psssssssst Jérôme ça ne te dirait pas de corriger la faute dans le titre ? goodfelles goodfellas, à chaque fois que je lis ça, j'ai les yeux qui saigne
Starnek a écrit :psssssssst Jérôme ça ne te dirait pas de corriger la faute dans le titre ? goodfelles goodfellas, à chaque fois que je lis ça, j'ai les yeux qui saigne
c'est une mission pour SUPERFAUTESDEFRAPPES ! j'y cours.
j'étais sous le coup de l'émotion, tu peux comprendre
... qui saigneNT, non ?
yes mais bon une faute dans un titre de topic ça frappe toujours plus
en tous cas vivement aout et cette arlésienne de DVD collector des Affranchis
Très très bonne nouvelle. Un coffret qui contient la plupart des Scorsese que je n'ai pas vu, enfin, en excluant Goodfellas qui, pour moi, est un des sommets du cinéma de gangster américain. Mais j'aimerais savoir ce que valent les autres films, je les connais tous de nom bien sûr, sauf peut-être Alice mais sans plus. Alôrs @+!
After Hours est une petite bombe noir et drôle, on suit la déchéance urbaine et nocturne d'un badaud new-yorkais mais pas sous l'angle "Schraderien" des habituels dérives obsessio-redempto-catho-cathartiques !
Who's that knocking at my door est un pré-mean streets où Scorsese expérimente comme un ouf tout ce qu'il va developper plus tard dans ses films (thématiquement ou formellement), c'est trés bon, Keitel montre qu'il a toujours été grand !
Mean streets tu l'as vu ? Ben c'est tout simplement la transposition du nouveau réalisme italien dans les quartiers New-Yorkais, c'est l'histoire d'une bande de pote du quartier rital, de leurs 400 coups et diverses combines, et ça je te le dis CHEF D'OEUVRE !
Alice n'est plus ici et bien je ne l'ai jamais vu tiens ! C'est un drame en tout cas qui fût trés bien accueilli par la critique de l'époque me semble-t'il (ah je me souviens de ces années 70...)
After Hours est une petite bombe noir et drôle, on suit la déchéance urbaine et nocturne d'un badaud new-yorkais mais pas sous l'angle "Schraderien" des habituels dérives obsessio-redempto-catho-cathartiques !
Who's that knocking at my door est un pré-mean streets où Scorsese expérimente comme un ouf tout ce qu'il va developper plus tard dans ses films (thématiquement ou formellement), c'est trés bon, Keitel montre qu'il a toujours été grand !
Mean streets tu l'as vu ? Ben c'est tout simplement la transposition du nouveau réalisme italien dans les quartiers New-Yorkais, c'est l'histoire d'une bande de pote du quartier rital, de leurs 400 coups et diverses combines, et ça je te le dis CHEF D'OEUVRE !
Alice n'est plus ici et bien je ne l'ai jamais vu tiens ! C'est un drame en tout cas qui fût trés bien accueilli par la critique de l'époque me semble-t'il (ah je me souviens de ces années 70...)
Merci Humungus, alors c'est commandé, enfin pré-commandé, salut et +