Une petite recherche pour la route...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cropsy

Une petite recherche pour la route...

Message par Cropsy »

Pour les champions du forum:
je cherche des infos sur un film ( mais alors là attention ça va être duros :D ).. en fait j'ai vu y a quelques années un truc bien Z ( mais qui m'a bien éclaté ) qui devait s'appeler Terror Tape.. c'etait des gens qui rentraient dans un vidéo-club et le tenancier faisait tout pour les effrayer en leur passant des extraits des films cultes de l'époque.
On avait donc le droit à un pot pourris des films gores de l'époque avec bien souvent la musique de certains Fulci derrière :D :D ...
Il se trouve que le film que je cherche fait partie de ces extraits... on pouvait y voir quelques meurtres bien craspecs ( dont un sur un ponton, à la pêche je crois ) et surtout un soir d'orage, une porte ( d'un manoir je pense ) s'ouvrant brusquement et un superbe mort vivant apparait ( avec des dents pointues, vraiment bien foutu... )... Je voudrais bien savoir de quel film il s'agit ( je vous avais prévenu que ce serait dur! :oops: ) et avoir quelques infos dessus...ça m'a marqué ce mort-vivant à l'époque ( j'arrive vraiment pas à me souvenir du titre inscrit en bas de l'extrait... chiller... non ça devait pas être ça... )

Si quelqu'un trouve...Well done... :D :D
stebreizh

Message par stebreizh »

cliquez sur ma signature
Image

DVD
Cropsy

Message par Cropsy »

MERCI!!!!!!!! :) :)

Wow, et ça vaut quoi, quelqu'un l'a vu... on peut le trouver ( en Z2 ) ?
Romain

Message par Romain »

En tout cas,je dis vivement la sortie de TERROR ON TAPE en DVD!!!
La copie VHS de INITIAL etait merveilleuse!!!
stebreizh

Message par stebreizh »

l'édition que j'avais loué à l'époque
Image

les autres éditions:
Image

Image

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Cropsy

Message par Cropsy »

Moi j'ai toujours la 3eme :D ..
pour Slayer, j'ai bien trouvé la version Vipco en zone 2 mais est-ce qu'il y a des sous-titres et surtout est-ce que ça vaut le coup? c'est gore? l'histoire est sympa?
Haribo

Message par Haribo »

A ne pas confondre avec l'aimable compile Universal présentée par Donald Pleasance et Nancy Allen TERROR IN THE AISLE, sortie en France en vidéo RCV sous le dénominatif du SPECTRE DE LA PEUR et diffusé à la télévision en tant que TERREUR DANS LA SALLE.
stebreizh

Message par stebreizh »

Haribo a écrit :A ne pas confondre avec l'aimable compile Universal présentée par Donald Pleasance et Nancy Allen TERROR IN THE AISLE, sortie en France en vidéo RCV sous le dénominatif du SPECTRE DE LA PEUR et diffusé à la télévision en tant que TERREUR DANS LA SALLE.
exact,vu aussi,et pourtant je n'en ai gardé aucun souvenir :D

Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Throma

Message par Throma »

Cropsy a écrit :Moi j'ai toujours la 3eme :D ..
pour Slayer, j'ai bien trouvé la version Vipco en zone 2 mais est-ce qu'il y a des sous-titres et surtout est-ce que ça vaut le coup? c'est gore? l'histoire est sympa?

La vipco ne contient pas de sous-titres français je pense.
l'histoire, pas vraiment originale a tout de même le luxe d'anticiper sur "Les griffes de la nuit" de Craven puisque l'héroïne du film rêve d'une créature qui ne va pas tarder à se matérialiser et assassiner tous ses amis.
C'est sympathiquement gore par moments.
ça verse même dans le crados lorsqu'un des gus est à moitié décapité par la trappe d'un grenier...
Répondre