Coffrets Zone 1 South park : Quelle VF ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Coffrets Zone 1 South park : Quelle VF ?

Message par DPG »

Voilà, j'ai vu que les coffrets de South park en dvd z1 contiennent une VF, je me demandais si qqu'un pourrait me confirmer que c bien la VF que l'on connait en France et pas une version quebecoise. Merci d'avance parce qu'ils sont qd meme BEAUCOUP moins cher que les z2 hors de prix :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
VEmpire

Message par VEmpire »

Il n'y a malheureusment que la troisième saison qui contiens du francais. Un pote a les saisons 1 à 4, et pour une raisons qui m'échappe, les 3 autres n'ont que de l'anglais. Et oui, nous avons bel et bien la même VF que vous. (Les québecois utilisant les "bordels de merdes" et "ça trou l'cul" se font rares. :lol:

:cry:
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Chipolata

Message par Chipolata »

VEmpire a écrit :Il n'y a malheureusment que la troisième saison qui contiens du francais. Un pote a les saisons 1 à 4, et pour une raisons qui m'échappe, les 3 autres n'ont que de l'anglais. Et oui, nous avons bel et bien la même VF que vous. (Les québecois utilisant les "bordels de merdes" et "ça trou l'cul" se font rares. :lol:

:cry:
Euh bémol quand même pour les films... J'me suis matté le film GARFIELD juste pour ça :lol: Version québécoise, c'est hilarant... Je présume qu'avec la voix de coé ca devait moins le faire...
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Les 2 premières saisons même sans VF valent le coup en z1.

Par contre pour la 4e saison aucune trace de français sur le coffret. :?
DPG

Message par DPG »

En fait j'avais juste vu les specifs de la saison 3 et j'en avais déduis que toutes etaient aussi bien loties :? :(

Merci pr les infos :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
right hand of doom

Les saisons 1 et 2 sont quand même sous-titrées en français.
DPG

Message par DPG »

Ouais mais disons que j'aime vraiment la VF pr "South park" je les ai presque toujours vus comme ça et j'aurai du mal à m'en passer. :(
right hand of doom

Moi je préfère la VO.
Surtout pour Cartman.

RESPECT MY AUTHORITAAAAAA
niko13

Message par niko13 »

right hand of doom a écrit :Moi je préfère la VO.
Surtout pour Cartman.

RESPECT MY AUTHORITAAAAAA
Au depart, je ne jurais que par la VF.
Et puis, j'ai decouvert le film en VO (forcement, popur les chansons) et depuis je prefere tout mater de cette facon (les voix ont un cote "hysterique traite a l'helium" qui ajoutent a l'hilarite de la serie).
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

les coffrets anglais contiennent la VF pour les trois premieres saisons. Ils sont pas cher sur amazon.co.uk :wink:
Image
DPG

Message par DPG »

Nico la grenouille a écrit :les coffrets anglais contiennent la VF pour les trois premieres saisons. Ils sont pas cher sur amazon.co.uk :wink:
:P

Merci pr l'info :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

D'ailleurs c'est sûr, la VF pour les coffrets UK, parce que je ne le vois indiquée nulle part ... :?

En tout cas si elle y est bien c'est intéressant, parce que sur amazon les coffrets ne sont vraiment pas cher, en effet ...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Je sais c'est zarb, aucun site british (mamazon, play, sendit...) n'est foutu d'indiquer correctement/completement les spécs des rondelles mais j'ai le box de la saison 2 et je confirme la présence de la VF. J'ai un dvd british de la przmiere saison et la VF est au rendez vous as well. Pour la 3 saison j'ai du verifier via DVD Basen... :wink:
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bon ben fait iéch, ça me fait encore des DVD à acheter, comme si j'avais pas déjà claqué assez de thune ce mois-ci ...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Je confirme, VF (la nôtre) et STF pour les trois premières saisons de South Park en Z2UK:
http://www.jeuxvideo.nu/forum/viewtopic ... ht=#108702

Par contre, c'est officiel, aucune VF ni STF (ni STA !!!) pour la saison 4 en Z1:
http://dvdrama.com/forums/sutra794991.php#794991
Signature
Répondre