Jésus Franco, thread général...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
C'est confirmé. Cela a été annoncé pendant la soirée de vendredi (projection de "Venus in Furs"), Franco sera là le 1er octobre pour la projection de "Necronomicon". Il paraît que la copie du film qui vient de la Cinémathèque de Madrid est une splendeur. 

"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Le Caporal épinglé.
-
WIP (Franco+une centaine de nanas inside) & VENUS IN FUR
L'un des précurseurs du WIP
à venir chez BU (source Latarnia)

à venir chez BU (source Latarnia)

Modifié en dernier par Tubbytoast le dim. févr. 06, 2005 11:19 am, modifié 1 fois.
-
-
-
-
- DeVilDead Team
J'ai envie de voir ce Franco depuis toujours
mais par contre, as usual, vos commentaires laisseent entendre qu'il y eut plusieurs versions? Quelqu'un peut-il faire un bref résumé de ces versions, la différence entre elles (j'imagine des nénés à profusion), ce qu'il faut mieux acheter comme version... marchi.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Toujours d'aprés alain petit (qui danse) il y a profusion de versions.
Comme d'hab' la version ricaine sensiblement identique à l'anglaise est trés limitée niveau nudité et audaces.
C'est pourtant un monument de dépravation si on compare ces versions à l'espagnole qui fut mutilé à outrance par l'autre Franco (le général). Et bien entendu certains plans de la version espagnole sont absents des versions en langue anglaise.
La version italienne est beaucoup plus longue : 108'
La version française comprendrait la totalité des scènes érotiques et comporterait sans doute des scènes hc rajoutées (vu la date d'exploitation du film).
Comme d'hab' la version ricaine sensiblement identique à l'anglaise est trés limitée niveau nudité et audaces.
C'est pourtant un monument de dépravation si on compare ces versions à l'espagnole qui fut mutilé à outrance par l'autre Franco (le général). Et bien entendu certains plans de la version espagnole sont absents des versions en langue anglaise.
La version italienne est beaucoup plus longue : 108'
La version française comprendrait la totalité des scènes érotiques et comporterait sans doute des scènes hc rajoutées (vu la date d'exploitation du film).
-
J’avais déjà repéré la première fois, t'inquièteTubbytoast a écrit :Toujours d'aprés alain petit (qui danse) il y a profusion de versions.

En tout cas je me prendrais le Venus in Fur chez BU
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-