nan nicole sheridan et nicolette sheridan sont 2 nanas différentes ! Désolé pour vos phantasmes post cote ouest ! Le pire c'est que Nicolette Sheridan à fait un téléfilm "hollywood night" où elle est strip teaseuse mais où on voit quasi rien du film...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Il n'y a plus qu'une alternative, ce film ne peut plus se permettre d'etre médiocre ou moyen : IL DOIT ETRE NUL, COMPLETEMENT A CHIER, QU'ON SE PISSE DESSUS DE RIRE. C'est le seul moyen de sauver la face pour notre beau pays.
Shell Beach a écrit :nan nicole sheridan et nicolette sheridan sont 2 nanas différentes ! Désolé pour vos phantasmes post cote ouest !
Bah euuuh c'est ça qu'on dit
Sinon pour le trailer du film... hummm... Et si on reparlait de Nicole Sheridan ? ou même Nicolette du moment qu'on évite le sujet
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Si Pitoff a fait ce film exprès pour se taper Halle, vue le résultat à venir, il va se faire jeter comme une vieille chaussette !
Et je vais faire ma vieille conne réac' mais Michelle forever !!!
Navrant comment ont-ils pu approuver un tel costume ? Contrairement à tout le monde je suis pas fan des batmans de Tim Burton, et encore moins du 2ème mais bon c'est vrai que Pfeiffer le faisait bien en Cat Woman...
Nolan !!!!