arioch a écrit :oily maniac a écrit :"je lis des choses pas toujours cool sur vous sur le forum mad...
Et alors ? Superfly l'a dit, je m'en fous !
Maintenant, le mec qui affirme qu'on veut "devenir Mad", je sais pas d'ou il sort cette info ?
Il me connait ? Il connait Nadia ? Les "têtes" du site, donc... Non !
Est-ce que j'ai tenu de tel propos en public ou meme en privé ? Non !
Ce qui me chiffone, c'est qu'il y aura forcément des abrutis et des crétins pour le croire ! Tout comme des abrutis et des crétins pensent que si une personne use de son droit de liberté d'expression (parfois réprimé par nous même sur certaines choses) dans un Forum donc celui de DeVil Dead, cela veut dire que nous avons la même opinion ! Pour croire ça, oui, faut être un abruti comme un crétin ! Tout comme il faudrait être un crétin ou un abruti pour croire de telles allégations d'une personne non identifiée sur un Forum...
Je pense que d'une maniere generale, c'est le genre de truc qui ne sert a rien d'être colporté ce n'est qu'aller dans le sens de l'idiot congénital qui se gausse d'avoir suscité autant de remous !
Je ne voulais pas repondre à l'origine, mais bon ...... avant de me cracher dessus ICI, et pas là bas (je m'y attendais, et oui c'est moi le gars), il faudrait peut-être lire les messages en question, hein .....
JAMAIS je ne parles en mal du SITE "DevilDead", bien au contraire, j'ai ecrit à plusieurs reprises que je trouvais que c'était un site formidable, et que je le visitais tous les jours (ce qui est vrai). Donc Arioch, inutile de se prendre la tête.
Je trouve que le site "DevilDead" est de très grande qualité.
Je trouve que le forum "DevilDead" est egalement de très grande qualité, avec beaucoup d'intervenants très interressants.
Mais ..... j'ai depuis le début de ma lecture du FORUM l'etrange sensation d'y lire souvent des interventions prétentieuses, agressives, méprisantes. Comme un concours de bites permanent, mais souvent dénué d'humour ...

J'ai egalement le sentiment de lire de manière trop frequente des remarques qui denigrent la REVUE "Mad Movies", truc que je comprend assez mal venant d'une communauté qui a comme moi (probablement) grandi avec cette revue (et "Starfix" à l'époque, pour moi).
Maintenant, je ne saurais pas expliquer les raisons de ces sentiments, c'est comme un truc présent de temps en temps, dans l'air, quand je viens sur votre forum. D'ailleurs, sur mes interventions dans le topic incriminé, je ne relance pas la querelle avec Manolito, j'essaye d'apaiser le climat, et n'ai pas cherché à editer mes propos. J'assume le truc à 100% quitte à me prendre des coups de batons (le sentiment est tenace), mais il n'y avait pas d'agressivité de ma part ..... à mon avis juste de l'incomprehension.
PS: maintenant, encore une fois, ce serait bien de lire les trucs que vous demolissez, question de crédibilité, hein ......
PS 2 : Superfly, tu n'as pas tort quand tu pointes mes contradictions sur cette histoire

Mais bon, ce que tu critiques, vous y avez plongé dedans la tête première par la suite (me critiquer ICI, sans intervenir LA-BAS, à l'exception de Manolito, et je l'en remercie).
Allez peace & love !