Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
oily maniac
Messages : 111
Enregistré le : lun. juil. 26, 2004 10:06 pm
Localisation : au centre du monde

Message par oily maniac »

Morzhol a écrit :
oily maniac a écrit :Le seul but pour moi, et en plus clair, était de (vous) dire : "je lis des choses pas toujours cool sur vous sur le forum mad... Et certaines qui prétendent que DD veut devenir un mad bis.... je suis étonné de cela."
Mouais, enfin on s'en fout un peu non ? C'est pas la première fois que je lis un message sur Mad où un gars dit qu'ici on se prend pour des élites bisseuses et patati patata. Franchement, y'a pas de quoi en faire un fromage. .

ben étant un p'tit bleu ici (et sur mad), c'était nouveau pour moi.....
mais inutile de poursuivre vos invectice à mon égard et sur ce sujet....

merci
oily maniac
Messages : 111
Enregistré le : lun. juil. 26, 2004 10:06 pm
Localisation : au centre du monde

Message par oily maniac »

en fait, après réflexion, il semble qu'il y ait un malentendu....

J'ai entamé ma venue dans cet antre de débauchés (si si z'êtes des débauches... avouez) via un thead dans leuqle je faisais part de ma déception quant au mad actuel...


Après cela, sur le forum de Mad, je tombe par hasard sur ce msg que vous connaissez tous.... je vous en informe (sans savoir que c'était "pas grave et monnaie courante" façon de parler) et vous croyez que je suis anti mad à mort et que je viens ici pour enfoncer le forum mad etc,etc...

il y a méprise mes gens, sincèrement. Soit je me suis mal expliquer, soit vous avez mal compris

dans les deux cas, il y a méprise.
je n'ai rien contre mad, hormis que je le trouve en nette déperdition (avis sans doute valable pour ceux qui, comme moi, le lisent depuis son éqpoue fanzinat).
Quand à son forum, je m'en balance. Mon "coup de gueuel" (je sais pas dire ca autrement) ne concernait que 1 mesg. Un seul !

pas le forum mad tout entier
Bast
Messages : 1442
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast »

Mais bienvenue quand meme. :wink:



:arrow:
désolé, je ne participe jamais au débat sur Mad
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

Et tu continues en plus .. au coin !!! Où est le bonnet d'ane? .. Théo rend le ... tu peux pas le garder tout le temps !

En tout cas y'aun truc que je voulais souligner sur le thread Mad. Qui m'a bien fait marrer. C'est surtout pas pour déclencher une guerre. Alors les mecs de Mad faut prendre ca à la rigolade.

Mais j'ai bien aimé le coup de dire que les gars du Forum DevilDead ne font que de cracher sur Mad aors qu'ils le lisent tous quand le gars vient tous les jours lire DevilDead (et le forum je suppose) mais dit que sur le forum y'a pas mal de pretentieux pseudo-rebelles qui l'enervent.

je trouve ca très contradictoire :D

Je discutais un jour avec un journaliste de Mad (pas en tête à tête je vous rassure quoi qu'il aurait aimé je suis sur) et je lui disais que maintenant je trouvais plus ce que je cherchais dans un DevilDead, un Trash Times (ou un Medusa etc ..) que dans un Mad. Et lui me disait que c'était normal car tout le monde évolue et trouve ses besoins autres part. C'est aussi simple que ca. En passant les gars de Mad passent sûrement ici alors Théo enlève ton doigt de ton nez !

En fait Mad et DevilDead sont complémentaires tout simplement. Parfois on cherche à découvrir d'autres films que l'on parle peu sur les autres forums même celui de Mad et l'on vient ici tout simplement. Mad ne représente pas tout le fantastique, DevilDead non plus et c'est bien ainsi. Ca ne sert à rien de se chier dessus entre forum.

Plutôt taper sur DvdRama !!! :D :D :D
Prodigy
Messages : 6429
Enregistré le : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Plutôt taper sur DvdRama !!! :D :D :D
Image
Buralo66
Messages : 1988
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 »

J'ai rien compris aux deux dernières pages de ce thread
oily maniac
Messages : 111
Enregistré le : lun. juil. 26, 2004 10:06 pm
Localisation : au centre du monde

Message par oily maniac »

comme pour le Fléau ?

pardon.....




je sors
gijoe
Messages : 202
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe »

pour en revenir a des choses plus terre a terre ..




le dvd d'octobre 2004 dans le mag' faut s'attendre a quoi.? au franco prevu en feu collection culte.? ou tout autre chose..... :?


merci..... je :arrow:
arioch
Site Admin
Messages : 12535
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

gijoe a écrit :le dvd d'octobre 2004 dans le mag' faut s'attendre a quoi.? au franco prevu en feu collection culte.? ou tout autre chose..... :?
J'ai entendu dire qu'il serait question d'un double DVD. J'en sais pas plus et ca date pas d'hier. Pis, je demande des infos a Mad par mail mais ils repondent jamais. Ca fait penser aux gens qui ont des portables et qui l'allument pas ! :D
juledup
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 11:36 am
Contact :

Message par juledup »

arioch a écrit :Pis, je demande des infos a Mad par mail mais ils repondent jamais. Ca fait penser aux gens qui ont des portables et qui l'allument pas ! :D
Désolé Arioch, Damien est en plein bouclage, on finit le mag dans deux jours, donc c'est un peu hard ces jours-ci. Il te demande pardon d'ailleurs. Vous aurez donc droit avec le prochain Mad au Sadique baron Von Klaus de Jess Franco.
Le mag devrait être vraiment pas mal d'ailleurs, mais je ne sais pas trop ce que je peux vous dire dessus donc bon...
Le DVD Edition Speciale, c'est trop tôt pour vous en parler, mais ça risque de bien déchirer sa race. Perso, j'ai trop hâte de l'avoir dans ma collec.
el hombre lobo
Messages : 404
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Message par el hombre lobo »

une question pour le dvd : est-ce qu'il y aura une Itv de Franco comme pour le dvd d'Orlof?
Lurdo
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

juledup a écrit : Désolé Arioch, Damien est en plein bouclage, on finit le mag dans deux jours, donc c'est un peu hard ces jours-ci. Il te demande pardon d'ailleurs. Vous aurez donc droit avec le prochain Mad au Sadique baron Von Klaus de Jess Franco.
Le mag devrait être vraiment pas mal d'ailleurs, mais je ne sais pas trop ce que je peux vous dire dessus donc bon...
Le DVD Edition Speciale, c'est trop tôt pour vous en parler, mais ça risque de bien déchirer sa race. Perso, j'ai trop hâte de l'avoir dans ma collec.
Ca tue, ça... on est mieux informé ici que sur le propre site de Mad... :shock:

Sinon, l'expression " DVD Edition Speciale ", j'espère que ça n'a pas la même signification que "Star Wars Edition Speciale", hein... :mrgreen:
juledup
Messages : 122
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 11:36 am
Contact :

Message par juledup »

el hombre lobo a écrit :une question pour le dvd : est-ce qu'il y aura une Itv de Franco comme pour le dvd d'Orlof?
J'en sais rien. Désolé. J'essaierai de vous renseigner plus demain.
Pour l'édition spéciale, disons qu'il y aura pas mal de bonus, mais c'est pareil, je ne préfère pas trop m'avancer, d'autant qu'il est parfois difficile de savoir quel sera le sort du DVD Mad. Cette collection est, comme vous le savez, assez compliquée à mettre en place.
Lurdo
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Tant que vous remplacez pas les acteurs par le fantôme de Hayden Christensen, ça me va, à moi... :lol:
Dr Rabbitfoot
Messages : 129
Enregistré le : dim. août 15, 2004 11:51 pm

Message par Dr Rabbitfoot »

arioch a écrit :
oily maniac a écrit :"je lis des choses pas toujours cool sur vous sur le forum mad...
Et alors ? Superfly l'a dit, je m'en fous !

Maintenant, le mec qui affirme qu'on veut "devenir Mad", je sais pas d'ou il sort cette info ?
Il me connait ? Il connait Nadia ? Les "têtes" du site, donc... Non !
Est-ce que j'ai tenu de tel propos en public ou meme en privé ? Non !

Ce qui me chiffone, c'est qu'il y aura forcément des abrutis et des crétins pour le croire ! Tout comme des abrutis et des crétins pensent que si une personne use de son droit de liberté d'expression (parfois réprimé par nous même sur certaines choses) dans un Forum donc celui de DeVil Dead, cela veut dire que nous avons la même opinion ! Pour croire ça, oui, faut être un abruti comme un crétin ! Tout comme il faudrait être un crétin ou un abruti pour croire de telles allégations d'une personne non identifiée sur un Forum... :roll:
Je pense que d'une maniere generale, c'est le genre de truc qui ne sert a rien d'être colporté ce n'est qu'aller dans le sens de l'idiot congénital qui se gausse d'avoir suscité autant de remous !
Je ne voulais pas repondre à l'origine, mais bon ...... avant de me cracher dessus ICI, et pas là bas (je m'y attendais, et oui c'est moi le gars), il faudrait peut-être lire les messages en question, hein .....

JAMAIS je ne parles en mal du SITE "DevilDead", bien au contraire, j'ai ecrit à plusieurs reprises que je trouvais que c'était un site formidable, et que je le visitais tous les jours (ce qui est vrai). Donc Arioch, inutile de se prendre la tête.

Je trouve que le site "DevilDead" est de très grande qualité.
Je trouve que le forum "DevilDead" est egalement de très grande qualité, avec beaucoup d'intervenants très interressants.
Mais ..... j'ai depuis le début de ma lecture du FORUM l'etrange sensation d'y lire souvent des interventions prétentieuses, agressives, méprisantes. Comme un concours de bites permanent, mais souvent dénué d'humour ... :? J'ai egalement le sentiment de lire de manière trop frequente des remarques qui denigrent la REVUE "Mad Movies", truc que je comprend assez mal venant d'une communauté qui a comme moi (probablement) grandi avec cette revue (et "Starfix" à l'époque, pour moi).

Maintenant, je ne saurais pas expliquer les raisons de ces sentiments, c'est comme un truc présent de temps en temps, dans l'air, quand je viens sur votre forum. D'ailleurs, sur mes interventions dans le topic incriminé, je ne relance pas la querelle avec Manolito, j'essaye d'apaiser le climat, et n'ai pas cherché à editer mes propos. J'assume le truc à 100% quitte à me prendre des coups de batons (le sentiment est tenace), mais il n'y avait pas d'agressivité de ma part ..... à mon avis juste de l'incomprehension.

PS: maintenant, encore une fois, ce serait bien de lire les trucs que vous demolissez, question de crédibilité, hein ......
PS 2 : Superfly, tu n'as pas tort quand tu pointes mes contradictions sur cette histoire 8) Mais bon, ce que tu critiques, vous y avez plongé dedans la tête première par la suite (me critiquer ICI, sans intervenir LA-BAS, à l'exception de Manolito, et je l'en remercie).

Allez peace & love ! ;)
Répondre