American Crime: à louer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

American Crime: à louer

Message par Superfly »

Je viens de voir dans mon vidéo club la sortie d'American Crime, un direct to vidéo ricain que j'ai vu à Sitges. Alors franchement n'hésitez pas à louer ce film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de là mais un bon thriller comique qui tient la route et qui se laisse voir tranquillement un soir les 2 pieds sur la table du salon. Surtout que l'on retrouve Cary Elwes avec une tronche de gros ringard. Il est vraiment hillarant. Y'a pas mal de fausses pistes, une Annabella Sciorra lesbienne et la mimi Rachael Leigh Cook. Pas le film a acheter (quoique pour 5 euros) ... mais à louer !

Ma critique sur Trash Times
Je finis mon festival par American Crime de Dan Mintz petite comédie policière délicieuse mais brouillonne avec Rachael Leigh Cook, Annabella Sciorra, Cary Elwes, contant l’histoire d’une journaliste travaillant pour une petite télévision régionale qui devient célèbre en enquêtant sur un tueur qui filme ses victimes durant plusieurs jours avant de les trucider. Le problème est que le délai entre les films et les meurtres commence à se rapprocher pour ne plus dépasser que quelques secondes. Jouant sur le mode voyeur/victimes le film se laisse voir sans passion débordante mais avec amusement grâce surtout à la prestation de Cary Elwes tout simplement hilarante en présentateur nul.

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je l'aurais zyeuté avant, ca fait une quinzaine de jours que je l'ai ici.

Sortie a la vente le 4 novembre. :D
DPG

Re: American Crime: à louer

Message par DPG »

Superfly a écrit :une Annabella Sciorra lesbienne [/i]
J'achète ! :P

Et le Don aussi je suis sur si tu lui rappelles que c'est la maitresse de Tony ds les Sopranos :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
manuma

Message par manuma »

Bof, bof. Le début est un peu confus, avec une réalisation qui m'a semblé brasser beaucoup d'air sous son déluge d'effets visuels rentre-dedans. Heureusement ça s'améliore sensiblement avec l'arrivée du personnage joué par Cary Elwes (méconnaisse, au passage). L'intrigue devient en effet un peu plus intéressante, tous les principaux protagonistes s'avérant à partir de là être des coupables en puissance, comme dans tout bon giallo des seventies.

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé à la fin SPOILER l'identité du tueur n'est jamais clairement énoncée ou j'ai loupé quelque chose ? SPOILER
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas bien terrible effectivement, ce DTV fauché sorti dans les premières livraisons de la fabrique de Films en France. faussement malin et vraiment lourdingue dans mes souvenirs... Un coup d'épée dans l'eau...
Répondre