Mensonges et trahisons et plus si affinités...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kevorkian

Message par Kevorkian »

Le côté bobo, oui ça m'a un peu sauté aux yeux aussi (surtout la Mini Cooper en fait) mais bon, si l'auteur a décidé de situer l'action dans ce milieu-là, ça me dérange pas, après tout ça existe (les Mini Cooper :D ).
Prodigy

Message par Prodigy »

De toutes façons Marie-Josée Croze et ça sera mon dernier mot Jean-Pierre :!:
rusty james

Message par rusty james »

Vu hier soir...
Un bon film très bien ficelé, pas hilarant mais qui respire la bonne humeur et qui ne se prend pas trop au sérieux, vertu principal de tout film également :D .
Après avoir lu vos postes enflammés sur MJ j'ai été au premier abord très déçu, mais je me suis laissé finalement vite séduire :oops:
Petit détail amusant, à la fin du film tous les spectateurs semblaient scotchés dans leur siège et personne ne s'est levé avant quelques minutes une fois que le générique à commencer à défiler.
Je pense qu'en plus c'est un film qui se bonnifiera avec les re-re-visions...
Un futur classique en somme peut-être !

Rien à redire du côté bobo, faut savoir se qu'on va voir comme film... :roll: mais par contre ces coups de pubs intempestifs genre le maillot Universal "du pote évadé de Tanguy"... y'en a un autre très assez abusif, très voyant, mais me souviens plus où, comment ? :oops:

PS : Edouard est génial :P
PS bis : a oui pis la scène du sanglier par exemple m'a fait penser a un autre bon film, un peu moins bien réussi cependant : Gregoire Moulin contre l'humanite.
Battosai

Message par Battosai »

Très sympa.
Une histoire pas dénuée d'intéret, une mise en scène très bien rythmée, assez inventives, pour un film vraient drole au final. Edouard baer s'en sort vraiment bien. Pas grand chose a redire. Un vrai bon moment.
xx
DPG

Message par DPG »

rusty james a écrit :par contre ces coups de pubs intempestifs genre le maillot Universal "du pote évadé de Tanguy"... y'en a un autre très assez abusif, très voyant, mais me souviens plus où, comment ? :oops:
Sauf que là c'est pas un tee shirt de pub, mais un de ces teeshirts qui detournent les logos, ici en l'occurence "Univers sale" donc c pas tout à fait le même message :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Zecreep

Message par Zecreep »

Un film bien creux; vite vu vite oublié. Baer mérite mieux que ces poncifs parisiens tristounets. ET JM Croze, par pitié, mais qu'est-ce qu'elle fout dans le cinéma! :roll:
rusty james

Sauf que là c'est pas un tee shirt de pub, mais un de ces teeshirts qui detournent les logos, ici en l'occurence "Univers sale" donc c pas tout à fait le même message
Tu y crois vraiment là à ce que tu dis :D :wink: (Europa et Universal ce sont pas des filières ? je pose la question, au hazard, sans en connaitre la réponse, mais bon j'ai une petite idée... :roll: )
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Zecreep a écrit :ET JM Croze, par pitié, mais qu'est-ce qu'elle fout dans le cinéma! :roll:
Ah bah non, elle est trop mimi !!
Vu le film à l'instant, c'est sympa, on passe un bon moment, pas grand chose d'autre à dire dessus, je suis content de l'avoir vu surtout qu’actuellement j'ai du mal à me satisfaire de film que je regarde (du coup je matte quasiment que des série TV) et la je l'ai regardé d'une traite en prenant beaucoup de plaisir. Et si c'était l'adage des bon films ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

C'est l'adage des bons films ! Moi j'arrête pas de m'endormir sur JSA en ce moment :oops: (idem pour Duplex, Le dernier des géant... c'est horrible !! :cry: :arrow: ).
Non je déconne en fait je suis crevé (c'est l'age :? ?), c'est terrible faudra que je le rematte quand je serais plus en forme...

Il est déjà sorti à la location ???? J'ai une vache d'envie de le revoir !!!!! :)
rusty james

Revu hier soir.
Quel bonheur ce film !
M J Croze est vraiment magnifique en fait. J'adore ! D'ailleurs le film vaut beaucoup pour ces acteurs, dans leur ensemble.
La réalisation n'est certe pas exceptionnelle mais elle est quand même la plus part du temps inspirée.
A voir et à revoir !! :P
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ceep raconte n'importe quoi ... une bonne petite comédie avec des acteurs de talents. 1h30 de pur plaisir !!!!
GhOsT

Message par GhOsT »

Ouais mais bon les gouts de chiottes de Creep :D :D :D :D :D
niko13

Message par niko13 »

Decouvert hier soir en DVD.

Bon film, tres sympathiquement realise et surtout interprete.
Le sujet est certes un peu bateau ces derniers temps, mais vous pouvez pas comprendre, z'etes pas sensible a la crise du trentenaire comme bibi ici present.:D

Quelques repliques droles bien placees, quelques decalages plutot croustillants, on se sent un peu dans une comedie "a la Woody Allen", tres charmant et attachant.

Mention speciale a mon idole Baer, plutot sobre ici (beaucoup moins dans l'hilarant making of:D), et qui meme saura se montrer emouvant quand il le faut. Ce gars est sous-estime, plus qu'un trublion, il sait aussi etre un bon acteur, qu'on se le dise.

Et mention speciale a Cornillac, qui campe un vrai bon boeuf de nos vertes pelouses, et au casting feminin (Marie-Josee !!! 8)) 8)) 8)) 8)) ).
kill bill a écrit :Notez aussi la présence d'une scène coupée, vue dans la bande-annonce, et qui concerne son pote photographe qui se drague une nana en lui disant "oh mais t'as la peau qui prend vachement bien la lumière..." Pas vu dans le film, et pour cause... :wink:
Oui, cette scene est presente dans les bonus du DVD. Bien drole d'ailleurs ([SPOILER]vu qu'on se rends compte que la fille est encore au college[/SPOILER]).
What the fuck did I do ?
Répondre