Carnosaur 1 & 2 en kiosque !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Harry Hausen

Carnosaur 1 & 2 en kiosque !!!

Message par Harry Hausen »

Carnosaur 1 & 2 à 14€99

Image

Aller hop faut que je pécho ça !!! :D

PS: En espérant ne pas avoir Looser !!! :D
Phant0m

Message par Phant0m »

Troooooooop bon, j'adore le 1 par contre jamais vu le 2.

quelqu'un a les specs ?
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
nyctalop

Message par nyctalop »

au hasard vf stéréo, 1.33 4/3
Harry Hausen

Ca doit être ça !!! :D
Morzhol

Message par Morzhol »

Phant0m a écrit : par contre jamais vu le 2.
Tu vois ALIENS ? Bon ben imagine la même chose avec des dinos dans une base au milieu du désert (c'est une repompe intégrale) :D
Biotech is Godzilla !
Phant0m

Message par Phant0m »

Morzhol a écrit :
Phant0m a écrit : par contre jamais vu le 2.
Tu vois ALIENS ? Bon ben imagine la même chose avec des dinos dans une base au milieu du désert (c'est une repompe intégrale) :D
kewl
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Harry Hausen

nyctalop a écrit :au hasard vf stéréo, 1.33 4/3
Bon je les ai dans les mains et c'est bien ça ( d'écrit sur les jaquettes ) !!!

A noter qu'a l'interieur du packaging on trouve un bon pour commander l'intégralité de la série les contes de la crypte pour 59€ ( coffret compris ).

EDIT pour le Buralo :D : L 18748 si tu veux le commander. :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon ben la plupart des forumiens connaissent ces films mais c'est pas une raison pour pas en parler.
Alors je m'y colle afin de compléter ce que je disais sur Dinocroc (sur lequel Mad fait 4 pages ce mois-ci : Z'ont pas dû voir le film...) et ce qui avait été dit sur le magnifique Raptor...

Carnosaur 1.

Une scientifique parvient à redonner vie à quelques dinosaures en croisant des pélicans et des nénuphares (ou un truc du style). Tout le monde est content parce qu'ils ont la même chose que John Hammond dans Jurassic Park mais pour un budget moindre. Le hic, c'est que quelques uns de ces raptor-poulets s'échappent et commencent à se nourrir de manière fort goulue. Paralellement, une nouvelle grippe semble toucher toutes les femmes de la région...

Haaaa carnosaur ! Quel plaisir de revoir ce film ! Car oui, même si le film est ultra-cheapos, et bien il n'en demeure pas moins bien fun. Rien de plus sympa que de matter ces petits raptor-poulets-rigolars se dandiner pour bondir sur leurs proies et les déchiqueter ! Parce qu'en plus, Carnosaur n'est pas avars en membres arrachés avec élégance, têtes griffées plus que de raison et autres personnages éventrés. Ajoutons à ça que le rythme ne moli pas, que le tout tient assez la route et que globalement, les acteurs s'en sortent... Bref, Carnosaur reste un film agréable et un peu fendars que tout fan d'animaux croqueur se doit d'avoir. A noter toutefois l'absence de nichon (ce qui peut paraitre étrange pour ce type de prod) mais ce problème est largement résolu dans Raptor qui taxe en outre une bonne partie (15 minutes environ) des scènes chocs de Carnosaur (en version cut toutefois).
Réplique du film : "Tu vaux pas un cul d'poulet !"
Note : 4/6

Carnosaur 2.

Une équipe de chercheurs découvre en plein désert... des dinosaures ! Seul un gamin chevelu survit au massacre et bien vite une équipe de secours arrive (en hélicoptère avec la chevauchée des walkiris à donf !!! :shock: ) pour constater les dégats et servir de buffer à cette horde de Denvers affamés. Le tout tourne donc très mal, l'équipe diminue très vite alors qu'on en apprend un peu plus sur cette mystérieuse station de recherche située au milieu de nulle part...

Carnosaur 2 diffère donc du 1er dans le sens où il se passe en lieu clot et que de ce fait, il n'est pas sans rappeler Aliens. D'ailleurs, pour les connaisseurs, il se rapproche très fortement de l'excellent jeu Playstation "Dinocrisis"... Bref, un peu moins gore que le premier, un peu moins péchu aussi, ce 2eme volet est globalement moins bon. Il reste cependant très honnête et reserve quelques bonnes surprises avec encore une fois, un combat T-Rex vs Chariot élévateur (comme dans le 1 et Raptor) bien sympa et quelques démembrements correctement rendus (Notament celui d'une Lara Croft de service qui sera repris pour les besoins de Raptor). En bref, si on trippe moins devant ce volet que devant le précédent, il faut tout de même le voir, pour peut qu'on aime le genre. Et puis rien que pour le plus beau crash d'hélicoptère du cinéma, il FOOOOOO ce film !!!!!
Réplique du film est prononcée par la Lara Croft qui regarde de ses yeux écarquillés 2 pauvres fils électriques coupés et lance un monstrueux : "J'ai jamais vu un court-circuit comme ça de ma vie !!!"
Note : 3/6

Pour finir et étant donné que Carnosaur 3 n'est pas encore dispo dans nos vertes contrées, je recommande de voir Carnosaur 1, puis 2 et de finir par Raptor. "The Raptor effect" est alors multiplié et le film prend toute sa grandeur.[/b]
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Rico

Message par Rico »

Juste une question pour ceux qui se sont offert ces deux merveilles cormanienne. c'est qui l'editeur DVD de ces versions ?
"Tellement de connards et si peu de cartouches..."

http://www.nanarland.com : Le monde des mauvais films sympathiques
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Rico a écrit :Juste une question pour ceux qui se sont offert ces deux merveilles cormanienne. c'est qui l'editeur DVD de ces versions ?
Heu... Si je te dis qu'il n'y a pas le moindre éditeur mentionné sur les jaquettes, tu dis quoi ??? C'est juste marqué en minuscule que ce sont des films New Horizon mais pas de trace d'un éditeur quelconque... Peut être le même que les contes de la crypte puisqu'il y a une pub...
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

MadXav a écrit :Carnosaur 2 diffère donc du 1er dans le sens où il se passe en lieu clot et que de ce fait, il n'est pas sans rappeler Aliens.
Euh... pas uniquement de ce fait. C'est archi-pompé sur ALIENS dans les moindres rebondissements au point que c'en est quasiment un plagiat.

(Quelques spoilers sur ALIENS et CARNOSAUR 2)

- Le gamin unique survivant / Newt
- La pilote de l'hélico qui se fait buter par un dino dans son appareil qui s'écrase
- Les persos poursuivis dans les couloirs et deux d'entre eux qui se font sauter avec une grenade au moment où les dinos leur arrivent dessus.
- La découverte du nid avec un dino geéant qui rappelle la reine.
- Le combat chariot élévateur / T-Rex qui rappelle le combat de Ripley contre la reine

Voilà quelques exemple qui me reviennent en mémoire (pas revu le film depuis plusieurs années) et je me rappelle avoir halluciné quand je l'avais vu tellement ça pompait ALIENS. En même temps ça donne un intérêt supplémentaire au visionnage de la chose :D
Biotech is Godzilla !
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Comment ne pas posséder ces 2 chefs d'oeuvres?
Le 1 est tout simplement un film génial, qui se permet tout, même de ...
SPOILER
...buter tout les héros!!!
END OF SPOILER
Le 2 est déja un peu moins bien mais tout aussi bon. A posséder surtout pour une séquence d'anthologie : le combat d'un T-Rex contre un chariot-élévateur qui dure une bonne dizaine de minutes!!!!!!!
Jamais vu le 3, j'espere qu'il sortira en dvd aussi, ça completerai ma collection ( carnosaur 1,2,4) :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Rahan

Message par Rahan »

Tout aussi mauvais et chiant l'un que l'autre,mais bon on a le droit d'aimer :D
rocky

Message par rocky »

Acheté Carnosaur aujourd'hui à 1 € (édition carrefour, belgique). VF uniquement et 4/3.

La durée du film est apparement de 80 min. C'est la version intégrale? :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rocky a écrit :Acheté Carnosaur aujourd'hui à 1 € (édition carrefour, belgique). VF uniquement et 4/3.

La durée du film est apparement de 80 min. C'est la version intégrale? :?
Qui perdrait du temps à cuter Carnosaur ?
Avec ce film, on a 2 possiblités : Soit on le laisse en l'état, soit on l'interdit pour des raisons hygiéniques. Si tu l'as trouvé, c'est qu'il est intégral. Donc fini le smiley :? et bonjour le smiley :lol: .
Image
Répondre