voila il y a qques années (pas loin de 15 peut etre...) j'avais vu un extrait de film dans une emission qui m'avait hautement impressionné (25-15=10ans ...
plusieurs personnes dans une salle de bain, un gars s'aproche de la beignoir pour tater la matiere visqueuse qui sort du trou et la il se fait choper par la tete et aspiré integralement, juste une chaussure est epargnée.
apparement c'est pas "le blob" (ou alors y a plusieurs versions...)
merci d'avance'
En tout cas une chose est sûr il y a plusieurs versions de the blob (au moins deux) puisque que the blob de 88 (chuck russell) est un remake de celui-ci : http://imdb.com/title/tt0051418/
qui date lui de 58...
Le problem du blob de Russel c'est qu el gars ne s'approche pas d'une baignoire mais d'un gros lavabo, qu'il colle la min dans le trou qui lui semble apaprement bouché et qu'il est tiré à l'intérieur, la scene finale nous montre ses jambes entrant dedans et en particulier une basket et non une chaussette
Ce doit être LE BLOB- 1988- avec Kevin Dillon en effet.. Un lavabo, une baignoire..ca peut se confondre ds les souvenirs tt comme une basket et une chaussette!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.