j'avais posé la question sur le thread X Rated... Personne ne m'a repondu
a mon avis on ferait mieux de demander a Haribo par u2u de lancer un thread sur la serie, là on peut esperer des reponses !
ahahahaha ca c'est pas vrai. Moi j'ai pas vu alors je réponds pas. Et Superwonderscope qui couche avec Bava tous les soirs passe rarement en ce moment je crois.
Superfly a écrit :ahahahaha ca c'est pas vrai. Moi j'ai pas vu alors je réponds pas. Et Superwonderscope qui couche avec Bava tous les soirs passe rarement en ce moment je crois.
Il est surtout en vacances.
Je ne suis pas sur que la serie des GHOST HOUSE soit reellement une serie dans le sens ou les quatre films n'ont pas les memes origines, a moins que je ne me plante dans les grandes largeurs !
Non, ces films n'ont rien avoir les uns avec les autres. Le premier cache le sympathique La maison du cauchemar, sélectionné à Avoriaz où il a reçu la déculotté, il était sorti en salle en début d'été 88 dans les salles avant de connaître sa vraie carrière en vidéo. Beaucoup le détestent, faut dire qu'il est cheap et ringard. Moi je lui trouve beaucoup de charme.
Le deuxième, c'est le téléfilm de Bava Jr, la maison de l'ogre/The Ogre. Pour amateurs de téléfilms de Bava seulement. Encore une fois j'en fais partie.
Je ne n'ai vu que le premier. C'est La maison du cauchemar. J'ai une petite tendresse pour ce film assez gore, film de maison hantée par le spectre d'une petite fille qui vit à travers un horrible clown et dans laquelle va débarquer une bande de jeunes rockers avec a leur tête un couple ayant enregistrés sur bandes audio d'étranges sons radiophoniques venus de la batisse
C'est de l'archivu certes mais Lenzi en bon artisan sait y faire et au final ce film est assez sympathique et contient de bons-trés bons- moments ponctués par cette effrayante ritournelle et la bobine du clown-jouet.
Et le plaisir pervers de revoir la bovine lara wendell à des lustres de La maladolescenza ici en fin de carrière et l'apparition de Donald O'Brien..
Pas vu les autres opus..
Modifié en dernier par eric draven le dim. juil. 15, 2007 8:47 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
ok merci à vous pour ces infos, je vais surement me laisser tenter vu qu'a priori c'est plutôt positif. Je ferais un petit compte rendu quand j'aurai vu ça, donc pas avant 2 mois au moins car je n'ai plus de sous