Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Shaun of the Dead

0 Nul, mais je suis un zombie et je n'ai plus de cerveau ...
5
3%
1
4
3%
2
5
3%
3
15
10%
4
30
20%
5 De la bombe dans ta tête de gros zombie !!
89
60%

Nombre total de votes : 148

niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :Mon dvd de Shaun viens d'arriver ... JOIE :D
Moi j'attends encore. :?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Plus j'y repense plus ce film est un sans faute, pas une seule baisse de rythme, des idées à la pelle, aucun consensus, des tas de choses qu'on aurait aimé voir regrouper dans un seul film, et le voila, le divin métrage réussissant ce tour de force.

Je me le refais dés que je reçois mon amplis :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Je viens de le voir et....

INCROYABLE !

Un film qui avait l'air bandant ET QUI TIENT SES PROMESSES NOM DE DIEU !
)8
Du rire, des clins d'oeil, du gore, une histoire qui se tient et une pointe de critique sociale quant à tous ces zombies que l'on croise tous les jours au supermarché :D
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Salut à tous (newbie:)

Joie: Simon Pegg (Shaun) fera un cameo dans LAND OF THE DEAD de Romero - confirmé de sa bouche vers mon oreille lors de la dédidace du DVD (cf. mon scan pourri) et re-confirmé en interview (webcast) dans le journal The Sun juste après:

Image

I heard that you are going to make a cameo as a zombie for George A Romero's fourth film Land Of The Dead. That must feel pretty cool.
Paul, Manchester

I can promise you - life doesn't get any better!

When me and Edgar were in LA we went to get our faces cast for the part and we're going over to Toronto in October to be zombies.

I think we've said in so many interviews "wouldn't it be great to be in Land Of The Dead" that George read one and said "come on then".
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je suis étonné du boulot accompli pour ce film. je veux dire le nombre de choses qui sont en double. Un paquet de petites scènes anodines se retrouvent dans la deuxième partie. Mais pas seulement. Des personnages aussi. Par exemple le mec sans bras que l'on voit au début de l'apparition des zombies, au moment où ils sont dans leur canapé est le même qui un jour avant est derrière Shaun chez l'épicier (derrière lui). La fille bourrée est la vendeuse pendant le générique etc ... Pleins de petits détails (hors ceux vraiment visibles bien sur) apparaissent quand on voit le film plusieurs fois. Des textes entier ("tu as du rouge sur toi" etc ...), des scènes, des persos etc ...
Comme je me suis foutu des sous titres français sur le film je me le rematte pour la 4ème fois. Et là on voit parfaitement le putain de travail d'écriture que c'est. Sans parler de la réalisation parfaite.

Dans un des bonus on les voit présenter le film ... avec comme date Sept 2001. Donc le scénario date d'avant et a du être méchament travaillé.

Sinon pour le Dvd je rajoute que même les commentaires audio sont sous titrés !! En anglais bien sur ... mais c'est quand même un putain de Dvd.

Je ne sais pas ce que va en dire Mad, mais si il a pas la couv je brule leurs bureaux !!!! Non d'un Zombie .. ah merde faut pas dire le "Z word" :D :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Je suis trop ravi que le film vous ait fait bander a ce point. Pour les sous-titres francais dispo sur le net, ils sont de bonne qualite je trouve, j'ai revu le film la semaine derniere avec.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je suis en train de les corriger en mattant le film. Y'a quelques erreurs.
X@V

RE :

Message par X@V »

je cherche les sous titres FR de ce film

ou je peu trouver ca ??

merci

++
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Divx http://www.divxsubtitles.net

Pour les Dvd ca va arriver. Je fais le sup et je le mets online.
rocket

Message par rocket »

Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

C marrant on se fournit tous au même endroit... :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :ah merde faut pas dire le "Z word" :D :D
Don't say the Z word !!! :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
togashifr

Message par togashifr »

you've got red on you
:D
shaun of the dead

Message par shaun of the dead »

Salut à tous !!!!

Shaun of the dead ou la révélation !!!!!

Je reviens de Londres ou la folie shaun of the dead est partout !!!!

Quel pied !!! J'ai ramené quelques dvd de shaun of the dead avec sous titres anglais et super bonus pour ceux que ca interesse !

Encore merci pour ce super forum !

YOU VE GOT RED ON YOU !
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Rule Britannia!!! C'est pas moi qui vait me plaindre de la situation vu mon passif avec l'Angleterre.
De plus, j'adorais ce que faisaient ces comédiens déjà à la télé anglaise. :wink:
Répondre