ouais chez easycash le seul qui vend par lotJEAN POP III a écrit :A CHALON ?menace2society a écrit :en saone et loire
t d'ou?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
c'est du bon alors ???Prodigy a écrit :Tu vas te régalerSuperfly a écrit :Nom de Code Jaguar avec une floppé d'acteurs comme BarbaraBach, Woody Strode
Ah c'est du vrai de vrai qui a couté super cher qu'ils se demandent tous ce qu'ils font là que le Jaguar il débarque de nuit dans une forteresse que trois plans plus tard il fait jour, qu'il pique un hélicoptère au Mexique et débarque à Honk-Kong, et qu'il fighte 20 motos dans une arène en faisant des high kicks chuk-norrissiens au ralenti, sans oublier la séquence de démonstration de poirier à des gamins d'une mission localeSuperfly a écrit :c'est du bon alors ???
Mince, il est sortie en zone 2 celui la, je croyais qu'il n'y avais que le 2 et le 3Chipolata a écrit :Les tortues ninja, vf à un euro aux puces !!!Le film de mon enfance !!!
(le un, bien sur, parceque les suites... ahem)
Faut faire un tour, parfois dans les puces... J'ai trouvé du romero à un euro...
Nan, j'lai eu en VHS, j'ai oublié de préciser (ca me semblait aller de soi)... L'édition DVD avec nouvelle bande sonore n'est disponible qu'en zone un je crois... http://www.ninjaturtles2004.comFlytag a écrit :Mince, il est sortie en zone 2 celui la, je croyais qu'il n'y avais que le 2 et le 3Chipolata a écrit :Les tortues ninja, vf à un euro aux puces !!!Le film de mon enfance !!!
(le un, bien sur, parceque les suites... ahem)
Faut faire un tour, parfois dans les puces... J'ai trouvé du romero à un euro...