J'avais ouvert un thread sur Punch drunk love sur l'ancien forum. Moi aussi j'avais été gonflé par la mise en scène ampoulée. Mais j'aimais bien l'actrice et la fin. De là à le revoir ... surement un jour ou l'autre J'ai le Dvd qui traine. Je me souviens plus des chiottes par contre
Vu cette semaine.
Pas grand fan de Sandler, j'avais plutot bien aimé Little Nicky, Big Daddy pas trop et moyennement Punch Drunk Love, Anger Management je le classerais moi dans les moyens .
Dès le debut, on sent que rien n'est crédible, meme la parano suscité par les attentats de 2001 ne rend pas credible la réaction de l'hotesse et de l'agent de securité. Ce n'est qu'à la fin que l'on comprend tout mais meme ça ne m'a pas convaincu.
Nicholson m'a bien plus en emmerdeur, de meme que Turturro en psychopathe.
J'aurais aimé plus de colere et de petage de plomb.
J'adore Sandler, j'avais vu celui là au ciné et je l'avais trouvé moyen. En essayant de le revoir ce soir je n'ai meme pas tenu jusqu'au bout. Hormis le chat obèse qui tue c'est vraiment pas terrible. Le moins bon Sandler pour moi.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly a écrit :des scènes a se pisser dessus (les 2 lesbiennes avec un dialogue qui m’a fait mourir de rire
D'ailleurs, les deux lesbiennes sont vraiment craquantes : January Jones (la blonde vue dans American Pie 3) et Krista Allen (une ex de George Clooney qui a tourné pas mal de téléfilms érotiques).
Un Adam Sandler pas trop naze, comme quoi tout arrive !
Mais bon, je crois que cette "petite" réussite est surtout due au talent de Jack Nicholson, plutôt marrant, face à un Adam Sandler dans son role habituel de gentil benet.
Le final est quand même assez craignos, et les réfractaires à la moral cul cul qui caractérise visiblement les films de Sandler ferait mieux d'arreter le film un quart d'heure avant son dénoument !
Je me rappelle d'un film avec un beau potentiel comique de départ au niveau de l'intrigue, qui démarre pas mal mais patine sévère passé la première heure. Plutôt le haut du panier néanmoins pour un Adam Sandler, avec une belle distribution autour de lui.