L'open mate c'est mieux que le 2:35
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-

C vrai que l'open mate ne joue pas toujours en faveur du film....
Dans double detente en open mate, on perçoit bine le micro qui suit belushi dans le comissariat.
Dans trainspotting open mate, on vit bien les rails dans le plafond où marchent le bébé.
Le plus beau, c "l'anti gang" de Burt reynolds.
On voit le visage de Henri silva en gros plan à ctre jour executer un monologue quand à ce moment, un enorme micro vient quasiment recouvrir son visage! (je soupçonne Burt d'avoir utilisé le ctre jour pour masquer l'erreur!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Complètement, d'ailleurs sur un autre forum (en réaction au même thread), quelqu'un a posté cette image de Troy (aussi tourné en Super 35):kill bill a écrit : Ce qui veut donc dire que dans les versions des films en Full Screen, on peut trouver en haut et en bas, des micros, des rails de travelling et des seins d'actrices !![]()

On s'instruit comme on peut sur les formats cinema

-
statiq a écrit :Complètement, d'ailleurs sur un autre forum (en réaction au même thread), quelqu'un a posté cette image de Troy (aussi tourné en Super 35):kill bill a écrit : Ce qui veut donc dire que dans les versions des films en Full Screen, on peut trouver en haut et en bas, des micros, des rails de travelling et des seins d'actrices !![]()
On s'instruit comme on peut sur les formats cinema
Moi je veux la version open matte de ta photo maintenant !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Le pire c'est qu'il y a vraiment un dvd full screen !
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 94-6822239
Tu le prends et tu nous dis DPG ?
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 94-6822239
Tu le prends et tu nous dis DPG ?