DVDSOON
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Inch'allah, mon Bubba Ho-Tep commandé fin Juillet a enfin été expédié, après moults retards !! 
(Pour info, il était supposément en stock quand je l'ai commandé, et quelques minutes plus tard, hop, plus dispo, comme par hasard... ensuite, une date de réception qui est passée du 10 Août au 15, puis au 29, et finalement mi-Septembre...)
Donc, DVDSoon, c'est bien, mais faut pas être pressé ! ^^

(Pour info, il était supposément en stock quand je l'ai commandé, et quelques minutes plus tard, hop, plus dispo, comme par hasard... ensuite, une date de réception qui est passée du 10 Août au 15, puis au 29, et finalement mi-Septembre...)
Donc, DVDSoon, c'est bien, mais faut pas être pressé ! ^^
-
j'ai commandé heaven's gate director's cut ya 1 mois, le dvd est expédié depuis le 21sept.
Or, j'ai reçu la passion du christ alors que le film a été expédié 2 jours apres.
J'espere qu'il arrive qu'un colis puisse arrivé avant son grand frere expédié plus tot par le meme magazin...
Or, j'ai reçu la passion du christ alors que le film a été expédié 2 jours apres.
J'espere qu'il arrive qu'un colis puisse arrivé avant son grand frere expédié plus tot par le meme magazin...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-