Je n'ai nommé personne... J'ai juste parlé de cretin ou d'abruti ! Si tu es la personne qui avait dit que l'ambition de DeVil Dead etait de devenir Mad Movies, c'est normal que tu te sois senti visé ! Et dans ce cas, je maintiens vu qu'on n'a carrement pas cette ambition.Dr Rabbitfoot a écrit :(me critiquer ICI, sans intervenir LA-BAS, à l'exception de Manolito, et je l'en remercie).
A propos de Mad Movies, sur le site, il n'y a du y avoir qu'une seule critique envers le magazine. C'etait dans une news ou j'exprimais l'etrange choix de debuter une collection Franco avec L'OASIS...
Dans le Forum, je ne compte pas les points, en fait je lis assez peu le Forum car je n'ai pas le temps (d'ou les moderateurs) et j'ai moi meme du faire quelques critiques envers le magazine (le choix de DEAD ZONE / SOCIETY, par exemple) mais il m'est aussi arrive de le defendre comme d'autres le font aussi. Il ne faut pas tirer des conclusions par rapport a un ou deux intervenants. Dans le genre, L'ECRAN FANTASTIQUE a deja ete cite a plusieurs reprises ici et en mal par divers intervenants mais ca n'a jamais declenche autant de passion. A vrai dire, je ne comprends pas cette envie de gueuler contre un mag surtout que le meilleur endroit pour le faire ca reste le propre site du magazine. Mais de notre cote, on ne peut pas interdire les membres du Forum de discuter des sujets dont ils ont envie dans le cadre strict impose par la charte de DeVil Dead. Et comme rien n'interdit de dire de mal d'un magazine, d'un jeu vidéo ou des saucisses de Francfort, il apparait normal que certains deposent leur opinion. Mais depuis plusieurs annees que ca dure, je comprends toujours pas les records d'affluence sur les threads ou l'on parle de Mad Movies. A croire que ca en amuse certains de polemiquer parfois pour des trucs franchement anodin (genre le tableau de note !).
Bon allez, je vais me coucher... Si tout se passe bien, y'aura demain du Vincent Price, du Christopher Lee et du Paul Naschy sur le site ! C'etait juste pour dire qu'il y a un site au dessus du Forum et qu'il y a des personnes comme Manolito, Eric Dinkian, Jerome Peyrel et d'autres pour le faire vivre.