Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
oily maniac

Message par oily maniac »

faire les rebelles ?

mmmh... je crois que pas mal de gens ici ont dépasser le stade de "jouer les rebelles" depuis pas mal de kilomètres....

depuis quand, critiquer qq chose (en l'occurence un mag comme mad) est rebelle ????????

tsss tssss
Bast

Message par Bast »

:D :D et ben moi je t'affirme le contraire. Tss Tss toi même :wink:
"Pas mal de gens ont passé le stade ..." relis la trentaine de page du thread et on en reparle (sans compter celui de 50 pages de l'ancien forum)
Quand je lis Mad c'est tout pourri, c'est "mainstream"... :wink:

D'habitude je n'interviens pas dans ce post parce que depuis mon arrivée chez Devildead, il se dit toujours les memes choses sur le sujet et franchement, je m'en cogne. J'ai moi aussi acheté mon premier Mad il y a plus de vingt ans, aujourd'hui je ne l'achete que lorsque le DVD m'interesse parce que les articles ou le journal ne m'interessent pas vraiment. Mais ce n'est pas propre a Mad, la plupart des infos, je les trouve ici ou sur d'autres sites du même genre et souvent 1 mois avant la sortie de Mad.
La presse ne peux pas lutter face à Internet. Et je ne critique pas la le fond du magazine (meme si je pourrai), d'autres passent des post entier a le faire. Moi, sachant que des auteurs de differents mag passent par ici et connaissant trés bien leurs contraintes, j'ai pas envie de les enmerder surtout qu'ils sont généralement les premiers a reconnaitre les points faibles. C'est trés bien que Mad existe toujours, il a apparemment ses inconditionels et c'est tant mieux...
oily maniac

Message par oily maniac »

Bast a écrit ::D :D et ben moi je t'affirme le contraire. Tss Tss toi même :wink:
"Pas mal de gens ont passé le stade ..." relis la trentaine de page du thread et on en reparle (sans compter celui de 50 pages de l'ancien forum)
Quand je lis Mad c'est tout pourri, c'est "mainstream"... :wink: .
et alors ? c'est rebelle d'écrire ça ?????????????

tssss tssss tssss (trois fois d'ailleurs) :wink:
Répondre