Boy's don't cry

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Frenchie

Message par Frenchie »

Elle a joué aussi dans Beverly Hills et surtout c'est Miss Karaté Kid !!! :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Frenchie a écrit :Elle a joué aussi dans Beverly Hills et surtout c'est Miss Karaté Kid !!! :mrgreen:
C'était elle Miss KK????? :shock: Pour une nouvelle...

Fan de KK de la première heure et de ralph maccio bien sur qui avait deja perdu beaucoup ds le 3, le + faible de la série.. Il était hors de hors de question que je mate ce 4eme épisode avec O infamie une greluche qui prenait la place de ralph!! :cry:
Maintenant.. par curiosité.. un jour de grd ennui.. je jetterai un oeil!! :roll: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
renan75

Message par renan75 »

Vraiment un beau film d'ou se degage la grace et l'amour parmi la crasse la plus totale.Un film que je ne me lasse pas de revoir et qui brise les clichés habituels sur le cinema de genre gay.
Une oeuvre qui ,j'espere,creera la honte chez les personnes homophobes du fait d'etre homophobe!........
Un film qui fait quand meme prendre conscience de la connerie humaine face a un choix de vie d'autrui!!
Bravo hilary!!!T'es la meilleure d'hollywood :wink:
renan
Haribo

Message par Haribo »

renan75 a écrit : Une oeuvre qui ,j'espere,creera la honte chez les personnes homophobes du fait d'etre homophobe!........
C'est sur !
:D :D :D :D :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

homophobe ou homme aux phoques?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre