La série des Rambo et son gros couteau...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Message par DPG »

Fatalis rex a écrit : Bullshit ! si y a un seul film au monde dont je connais tout c'est celui-là, et quand il est prisonnier du camp viet' Johnny ne porte pas de moustache, de barbe ou de bacantes.
Alors là je te contredis, je viens de le revoir comme je l'ai dis ds l'apremidi et à un moment, qd il est ds la prison au debut et que la grille lui rappelle les grilles de bambous du Vietnam, il y a un flashback et il a bel et bien des moustaches. C'est ds l'ombre, on voit pas des masses et c court mais moustaches il y a.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

DPG a écrit :
Fatalis rex a écrit : Bullshit ! si y a un seul film au monde dont je connais tout c'est celui-là, et quand il est prisonnier du camp viet' Johnny ne porte pas de moustache, de barbe ou de bacantes.
Alors là je te contredis, je viens de le revoir comme je l'ai dis ds l'apremidi et à un moment, qd il est ds la prison au debut et que la grille lui rappelle les grilles de bambous du Vietnam, il y a un flashback et il a bel et bien des moustaches. C'est ds l'ombre, on voit pas des masses et c court mais moustaches il y a.
Je prends mon chapeau et mon fouet, et je reviens dans 10 mn avec l'image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je confirme, il a une moustache ! Ou alors, George Lucas modifie les films de Ted Kotcheff a coup de modifications en CGI.
Fatalis rex

Ca fait une heure que je cherche sur le net, rien. Et comme j'ai plus mon coffret Studio Canal, impossible de vérifier. Quand meme ça m'intrigue... le coffret est ultra-complet, et ils seraient passés à côté d'une scène coupée comme ça ? en plus, j'ai vraiment pas souvenir d'un Rambo avec une moustache... je revois encore le plan ou il est garotté et où on lui taillade la poitrine, ça dure une seconde mais j'ai toujours cru voir Stallone imberbe dans les Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

on est bon pour une réédition chez canal :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jérôme a écrit :on est bon pour une réédition chez canal :D
C'est pas le genre de la maison pourtant :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Jerome !!!

Des infos concernant d'éventuels STfr ou même VF ??? :wink:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Harry Hausen a écrit :Jerome !!!

Des infos concernant d'éventuels STfr ou même VF ??? :wink:
La question a été posé sur DVDMaxx a Miss Soon... Reponse negative apparemment
Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Dommage revoir le film avec cette fin me tentait vraiment !!!

EDIT: Bravo NICO !!! :D
Modifié en dernier par Harry Hausen le mar. sept. 28, 2004 11:09 pm, modifié 1 fois.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

ca serait le fin du fin, en effint ! :mrgreen:

:arrow:
Image
DPG

Message par DPG »

Fatalis rex a écrit :Et comme j'ai plus mon coffret Studio Canal, impossible de vérifier. Quand meme ça m'intrigue... le coffret est ultra-complet, et ils seraient passés à côté d'une scène coupée comme ça ? en plus, j'ai vraiment pas souvenir d'un Rambo avec une moustache...
Non mais te casse pas, j'ai revu le film sur le DVD Studio Canal du coffret en metal cet aprem ! :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG

Re: Scènes coupées de Rambo bientôt en DVD

Message par DPG »

kill bill a écrit : Le suicide, je vois pas à quel moment ils l'auraient fait intervenir ? Après le carnage du commissariat, j'imagine, mais à quel moment précis ?

Celui qui me répond "à la fin", je le tonds ! :D
D'après ce que j'ai pu comprendre ds le docu que j'ai maté cet aprem' sur le z2 S.Canal, ca se passerait à la fin, qd Rambo est ds le commissariat avec Trautman et que le flic est à terre, qd ils discutent que Stallone fond en larmes en expliquant ts ses pb de réinsertion. Ds l'autre fin apparement, il demande à Trautman (qui l'a créé) de le tuer, celui ci s'avance mais ne trouve pas la force ou refuse au dernier moment (enfin ne le fait pas, j'ai oublié comment exactement) et c'est là que Stallone se suicide.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MightyMcT a écrit :Cette photo est (serait?) issue d'une scène coupée du premier Rambo (même si, à première vue, on dirait plutôt une scène coupée de L'Etalon Italien! :oops:) :
Image
Ben, la photo, ca fait genre "On a voulu faire un prologue vietnamien a la APOCALYPSE NOW" car manifestement ca se passe dans un hôtel et le mec en costard, il fait genre "'Tain, après Martin Sheen, maintenant faut que je traine ce lourdaud sous la douche !".
Fatalis rex

Re: Scènes coupées de Rambo bientôt en DVD

DPG a écrit :
kill bill a écrit : Le suicide, je vois pas à quel moment ils l'auraient fait intervenir ? Après le carnage du commissariat, j'imagine, mais à quel moment précis ?

Celui qui me répond "à la fin", je le tonds ! :D
D'après ce que j'ai pu comprendre ds le docu que j'ai maté cet aprem' sur le z2 S.Canal, ca se passerait à la fin, qd Rambo est ds le commissariat avec Trautman et que le flic est à terre, qd ils discutent que Stallone fond en larmes en expliquant ts ses pb de réinsertion. Ds l'autre fin apparement, il demande à Trautman (qui l'a créé) de le tuer, celui ci s'avance mais ne trouve pas la force ou refuse au dernier moment (enfin ne le fait pas, j'ai oublié comment exactement) et c'est là que Stallone se suicide.
Ca rejoint ce que j'ai dit précédement, c'est à dire que cette fin est + proche de celle du livre. Je ne l'ai pas lu mais l'auteur (excellent commenataire audio soit dit en passant) en parle sur la fin, l'idée était en effet que Trautman tue lui-meme sa création, le final est inspiré de Frankeinstein. Il faut dire aussi que dans le bouquin il n'y a plus aucune issue pour la vie de Rambo, les actes qu'il y commet étant bien plus graves que dans le fim (infanticide)
diablo

Message par diablo »

Stallone qui en parlait à monsieur Lipton disait que ce scénar maudis au demeurant situait l'action sur l'amérique tout entière et effectivement était très noir et très violent, d'où le fait que personne ne savait comment prendre ce truc.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Répondre