arioch a écrit :Ben, je n'ai vu que deux ou trois episodes lorsque la serie a ete diffusee le mercredi apres-midi sur TF1 la premiere fois etc... Franchement... C'etait franchement tres mauvais ! Maintenant, je n'ai quasiment rien vu de la serie !
Bon , c'est vrai que la saison 1 n'est pas terrible, mais après c'est plus intéressent. Tu va pouvoir rattraper cette lacune avec les DVD
Jérôme a écrit :(...) c'est un fait acquis, une certitude que cela sort en un seul coffret (...)
Et c'est une question d'éditeur, pas de diffuseur TV. M6 n'a que les droits TV de ces séries, en Vidéo c'est la Fox (buffy, dark angel) ou Free Dolphin (Le Caméléon) qui ont les droits videos et chacun fait comme il l'entend pour les sortir en DVD, coffret complet ou en deux parties en fonction des responsables Marketing. Le diffuseur TV n'a rien à voir là-dedans.
C'est bien car comme ça je me coucherai moins con ce soir : j'ai ( bien ) appris quelque chose aujourd'hui
Duncan a écrit :Pour les masos, Highlander: The Raven (spin off avec Elizabeth Gracen) sortira en zone 1 le 1/12
Faut pas pousser mémé dans les orties, non plus, là
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Jérôme a écrit :(...) c'est un fait acquis, une certitude que cela sort en un seul coffret (...)
Et c'est une question d'éditeur, pas de diffuseur TV. M6 n'a que les droits TV de ces séries, en Vidéo c'est la Fox (buffy, dark angel) ou Free Dolphin (Le Caméléon) qui ont les droits videos et chacun fait comme il l'entend pour les sortir en DVD, coffret complet ou en deux parties en fonction des responsables Marketing. Le diffuseur TV n'a rien à voir là-dedans.
C'est bien car comme ça je me coucherai moins con ce soir : j'ai ( bien ) appris quelque chose aujourd'hui
Duncan a écrit :Pour les masos, Highlander: The Raven (spin off avec Elizabeth Gracen) sortira en zone 1 le 1/12
C bien pour ça que g precisé pour ls masos!!!!
Faut pas pousser mémé dans les orties, non plus, là
DVD 1 : 3 épisodes
- La rencontre
- Jeux dangereux
- Dose mortelle
DVD 2 : 3 épisodes
- Coupable d’innocence
- Sale temps pour les otages
- Chute libre
DVD 3 : 3 épisodes
- Pris au piège
- Médecine mortelle