zombie holocaust et l'avion de l'apocalypse sont dispos sur le cite de neo !
Certes nous nous sommes fait attendre, mais c’était pour la bonne cause ! Voilà donc notre festival de rentrée avec trois nouveaux films cultes et gore à souhait. Pour les deux derniers, nous vous avons même concocté une jaquette recto verso où vous pourrez retrouver une photo de l’affiche originale.
sont ils dispos chez movie2000 ou uniquement en commande chez neo ?
Après Cannibal Ferox et Cannibalis, voici le dernier chapitre de la trilogie cannibalique du réalisateur Umberto Lenzi… Inspiré d’un fait divers, ce film a été interdit et censuré un peu partout dans le monde lors de sa sortie en 1980. Umberto Lenzi a su garder un fascinant équilibre entre l’aventure exotique, l’érotisme et le gore le plus acharné.
MASSACRE DANS LA VALLEE DES DINOSAURES
Aussi connu sous le titre de « Cannibal Ferox 2 », ce film captive grâce à son rythme forcené et choque par ses imprévus excès gore. Sorti en France en juillet 1986, c’est le seul film cannibalique de Michele Massimo Tarantini… Véritable descente dans l’enfer de la jungle la plus sauvage, parmi les dangers de la nature, la furie des cannibales et l’avidité des hommes soi-disant civilisés…
C'est bizarre, entre le retitrage et le résumé nawak, je sens que certains acheteurs de Prisonnières de / Massacre dans la vallée des dinosaures vont être un peu déçus !
Comme certains spectateurs au Brady, lorsque j'y bossait il y a quelques années, dont deux m'avaient tapé un scandale quand j'étais à la caisse, furieux d'avoir été lésés par le titre et l'affiche et de ne pas avoir vu de dinosaures
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito a écrit :C'est bizarre, entre le retitrage et le résumé nawak, je sens que certains acheteurs de Prisonnières de / Massacre dans la vallée des dinosaures vont être un peu déçus !
Manolito a écrit :C'est bizarre, entre le retitrage et le résumé nawak, je sens que certains acheteurs de Prisonnières de / Massacre dans la vallée des dinosaures vont être un peu déçus !
Effectivement j'ai oublié de préciser que les commentaires en italique proviennent du site http://www.neopublishing.com/ .
Ceci étant, ce qui me chagrine, moi, c'est que ces deux sorties, jointes aux 3 de Décembre, semblent confirmer que le cycle Fulci est bel et bien terminé pour eux... et que donc nous n'aurons jamais le grand ZOMBI 3
Superwonderscope a écrit :Comme certains spectateurs au Brady, lorsque j'y bossait il y a quelques années, dont deux m'avaient tapé un scandale quand j'étais à la caisse, furieux d'avoir été lésés par le titre et l'affiche et de ne pas avoir vu de dinosaures
Et maintenant tu te tapes les plaintes des spectateurs d'UGC. La vie suit son cours...
Superwonderscope a écrit :Comme certains spectateurs au Brady, lorsque j'y bossait il y a quelques années, dont deux m'avaient tapé un scandale quand j'étais à la caisse, furieux d'avoir été lésés par le titre et l'affiche et de ne pas avoir vu de dinosaures
Et maintenant tu te tapes les plaintes des spectateurs d'UGC. La vie suit son cours...
Je suis fidèle, c'est dans ma nature .
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?