[Serie] - Dream On

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

[Serie] - Dream On

Message par niko13 »

Image

Un bonheur (Seinfeld en DVD !!!) n'arrivant jamais seul (parait-il), v'la t'y pas que Dream On va enfin connaitre les joies d'une edition DVD...Z1 pour l'instant.
Ecran Large a écrit : Si Seinfeld a les honneurs d'une sortie mondiale chez Columbia, une autre sitcom culte des années quatre-vingt-dix, Dream on, devra se contenter pour l'instant d'une sortie américaine, le 12 octobre prochain.

Produite par Universal pour HBO, et découverte en France uniquement sur Canal Jimmy qui lui doit une grande partie de sa notoriété de départ, Dream on raconte les aventures du divorcé Martin Tupper (Brian Benben, que l'on peut voir actuellement sur Canal+ dans l'excellente série Cartel), de son ex-femme et de leur jeune fils. Ponctuée par des extraits de série B produits par Universal dans les années cinquante (avec notamment Ronald Reagan), la série est la première collaboration des futurs producteurs de Friends, associés ici à John Landis, qui eut l'idée des inserts noir et blanc.

Les saisons 1 et 2 sont réunies sur un coffret de 5 disques, incluant les 29 épisodes (Uncut) avec une piste anglaise Dolby Stéréo, et des sous-titres anglais, espagnol et français !

Une introduction filmée de John Landis sera également de la partie.
Oala, ca me fait immensement plaisir de retrouver cette serie, rare sur les ecrans ces derniers temps...
Merci a Ecran Large pour la news...
Prodigy

Message par Prodigy »

Merci à Ecran Large pour une news qui date du 13 août :D

Sinon une série que j'ai trop vue, et dont Canal Jimmy a réussi à totalement me dégoûter avec ses 50.000 redifs.

Ca aide pas non plus à cacher les tics de jeu de Brian Benben, dont on s'aperçoit bien vite qu'il a 3 expressions au compteur :?
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Merci à Ecran Large pour une news qui date du 13 août :D
Ah ? Je savais pas, sorry...

(mais le 13 aout, c'est une super belle date ca !!)
Prodigy a écrit : Ca aide pas non plus à cacher les tics de jeu de Brian Benben, dont on s'aperçoit bien vite qu'il a 3 expressions au compteur :?
Oui, mais il me fait rigoler quand meme !!! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'en ai vu quelques uns et j'ai jamais accroché. Malgré les nichons qui passaient à l'écran. :lol:
Bast

Message par Bast »

moi j'adorais cette série, je venais d'avoir le cable pour la première fois et j'en ai pas raté un.
Parfois quelques nichons en effet mais c'est surtout le coup des inserts noir et blancs qui marche vraiment trés bien.
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Oui, mais il me fait rigoler quand meme !!! :D
Remarque je l'ai pas vu depuis un sacré bail, peut-être que ça retrouverait un peu de son charme depuis le temps...

Sinon big up big up pour l'épisode avec Courteney Cox en lingerie sexy :D
tuor

Message par tuor »

c'est vrai qu'à l'époque ou j'avais le cable, c'était ma série préférée avec seinfeld !!! les deux me faisaient bien rire.

préfèrence à seinfeld tout de même.

...
statiq

Message par statiq »

Yeeeeeees, depuis le temps que je l'attendais ce coffret Dream On... Bonheur !

Plus qu'a attendre Rude Awekening avec Sherilyn Fenn maintenant :wink:
DPG

Message par DPG »

statiq a écrit :Plus qu'a attendre Rude Awekening avec Sherilyn Fenn maintenant :wink:
ON EST DEUX !!!!!!!!!!!! :P :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jérôme

Message par Jérôme »

Prodigy a écrit :Merci à Ecran Large pour une news qui date du 13 août :D
a voir les réactions, peu de gens étaient au courant en France. Tu en avais peut-être parler sur ton site mais tu devais être le seul.
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Tu parlais de Seinfeld... Ca en est où d'ailleurs ? Il est sorti ? En zone 2 ? Ils vont sortir l'intégrale ou juste un best-off ?
The horror...The Horror...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

the_arrogant_frog a écrit :Tu parlais de Seinfeld... Ca en est où d'ailleurs ? Il est sorti ? En zone 2 ? Ils vont sortir l'intégrale ou juste un best-off ?
viewtopic.php?t=1848
:wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Bast

Message par Bast »

DPG a écrit :
statiq a écrit :Plus qu'a attendre Rude Awekening avec Sherilyn Fenn maintenant :wink:
ON EST DEUX !!!!!!!!!!!! :P :wink:
Bof, j'ai trouvé ça marrant au début et puis je me suis trés vite lassé, de la il etait diffusé en VF si je ne me trompe pas, a retenter peut etre en vo
statiq

Message par statiq »

Bast a écrit :Bof, j'ai trouvé ça marrant au début et puis je me suis trés vite lassé, de la il etait diffusé en VF si je ne me trompe pas, a retenter peut etre en vo
Je trouve la VF de rude awekening vraiment ratée... je ne sais pas si c'est mal traduit ou mal joué, mais les dialogues ont un côté très artificiel qui (même pour une série) ne passe pas du tout.

tu devrais effectivement retenter en anglais :wink:
niko13

Message par niko13 »

Critique du coffret Z1 regroupant les saisons 1 et 2 chez DVDNet...ooops Ecran Large :wink: :
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-216.php
What the fuck did I do ?
Répondre