Ouch, un gros Z bien lourd... je me souviens vaguement de la sorcière... mais le viol ? complètement zappé )je l'ai vu lors de sa sortie VHS, ja'avais été affligé par tant du nullité à l'époque)fairfax a écrit :Il y aussi Necromancer, un bis US de la fin des 80's qui mèle Rape&Revenge et fantastique (avec un sorcière vaudou vengeresse). Assez ennuyeux tout de même.
Rape & Revenge
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Il y a bien un timide viol au début du métrage. La victime, désespérée, s'en va voir une sorcière qui se servira des traits de la violée pour massacrer tous les mécréants. Pour fans de musique Botempi seulement.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
- DeVilDead Team
C'est le machin avec Elisabeth Kaitan? Passquesicestçac'estpasbondutouteneffetKerozene a écrit :Ouch, un gros Z bien lourd... je me souviens vaguement de la sorcière... mais le viol ? complètement zappé )je l'ai vu lors de sa sortie VHS, ja'avais été affligé par tant du nullité à l'époque)fairfax a écrit :Il y aussi Necromancer, un bis US de la fin des 80's qui mèle Rape&Revenge et fantastique (avec un sorcière vaudou vengeresse). Assez ennuyeux tout de même.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
c'est bien çaSuperwonderscope a écrit :C'est le machin avec Elisabeth Kaitan? Passquesicestçac'estpasbondutouteneffetKerozene a écrit :Ouch, un gros Z bien lourd... je me souviens vaguement de la sorcière... mais le viol ? complètement zappé )je l'ai vu lors de sa sortie VHS, ja'avais été affligé par tant du nullité à l'époque)fairfax a écrit :Il y aussi Necromancer, un bis US de la fin des 80's qui mèle Rape&Revenge et fantastique (avec un sorcière vaudou vengeresse). Assez ennuyeux tout de même.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Superfly a écrit :Quel titre !!VIOLEZ LES OTAGES![]()
J'imagine ca sur les colonnes Maurice en 2004
![]()

Ce titre déchaine mes sens!!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
un petit up juste pour dire qu'il me semble que Mad Movies avait fait en fin d'année dernière un dossier sur les "Rape Revenge" apparemment etalé sur plusieurs numeros (En Decembre, j'etais tombé sur la quatrième et dernière partie) classé par pays (Inde, Italie, etc...)
si quelqu'un aurait les n° en question, ça serait bien qui nous fasse part des titres films cités dans ces diverses chroniques (ainsi que ce quand disait l'auteur: ) afin d'etoffer ce thread passionnant et très instructif
si quelqu'un aurait les n° en question, ça serait bien qui nous fasse part des titres films cités dans ces diverses chroniques (ainsi que ce quand disait l'auteur: ) afin d'etoffer ce thread passionnant et très instructif
C'est exactement les méme films que ceux qu'on vient de citer (à savoir "Thriller", Freeze me", Her vengeance" etc...)Frenchie a écrit :un petit up juste pour dire qu'il me semble que Mad Movies avait fait en fin d'année dernière un dossier sur les "Rape Revenge" apparemment etalé sur plusieurs numeros (En Decembre, j'etais tombé sur la quatrième et dernière partie) classé par pays (Inde, Italie, etc...)
-
Au temps pour moi alors... 
Mais je crois me souvenir (pour l'avoir lu vite fait chez un pote) qu'ils parlaient de films indiens qui ne sont pas present ici (que personne n'a du voir sur ce forum je l'accorde, quoi que ?) afin de transformer ce sujet en une base plus exhaustive... ça pourrait être interessant non ?

Mais je crois me souvenir (pour l'avoir lu vite fait chez un pote) qu'ils parlaient de films indiens qui ne sont pas present ici (que personne n'a du voir sur ce forum je l'accorde, quoi que ?) afin de transformer ce sujet en une base plus exhaustive... ça pourrait être interessant non ?
-
-