salut le forum
voici une bonne nouvelle 'lu dans les années lazer)
la sortie pour le 24 novembre d'un coffret de 6 dvd de tarzan avec johnny Weissmuller
sinon je ne l'achète pas
quand je vais à carrefour faire les courses de la semaine ,
le laisse ma femme les faire et moi je vais faire ma lecture gratuite
La première Box "Tarzan" de Warner contenait les films produits par la MGM et est sorti en zone 1 et zone 2. La suite des aventures de Tarzan était chez le studio RKO. Warner annonce qu'il va bien les sortir aux USA... sans date pour le moment. En France, ce sera plus compliqué : rappelons que ce n'est pas Warner France qui a les droits des films RKO, mais l'indépendant Montparnasse...
Connaisssant le travail de warner sur les tex avery et conaissant certaines séquences de Tarzan..je dis qu'il y a de la coupe dans l'air!
Une séquence où le noir de l'expédition qui porte un gros sac à pharmacie tombe de la falaise et l'équipe d'exploreurs qui s'écrie: "Horreur! On a perdu les médicaments!"
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Pour un autre titre Warner "à problèmes", ils annoncent qu'ils vont sortir une version totalement uncut (il s'agit du "Masque d'or", un Fu Manchu contenant des passages d'un racisme anti-jaune assez hallucinant). Dans la case warner classic zone 1 (je ne parle pas de zone 2), il n'y a pas eu ce genre de problèmes jusqu'à maintenant... Alors croisons les doigts...