Kikavu Seven Days to Live

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Kikavu Seven Days to Live

Message par Superfly »

Image

bon là c'est bon y'a pas de critique sur le site
http://www.imdb.com/title/tt0221928/
rusty james

Message par rusty james »

C'est pas un thriller mais plutôt un film fantastique il me semble, voir de maison hanté pour être plus précis.
C'est moyen mais la bande son déchire donc j'en est plutôt un bon souvenir...
Mais c'est pas original, et un peu longué sur la fin... mais je crois qu'on doit pouvoir le trouver pour une toute petite poignée d'euro (4 ou 5 mais pas au format et en dolby surround :? )
Homme du nord

Message par Homme du nord »

en effet, c'est un fantastique plutot bas de gamme. Compte à rebours dans une maison hanté, avec une montée crescendo qui tape quelques fois dans l'efficace mais la plupart du temps dans le ridicule. J'en garde pas un bon souvenir. :(
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Zecreep

Message par Zecreep »

Très sympa, c'est un vrai film fantastique, voire horrifique, qui emprunte aussi bien à Fulci qu'à Kubrick en passant par Lonkraine ou Fincher... Rien d'original, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est très sympa. L'ambiance est bonne. POur un film allemand, c'est top.

XX
leWalrus

Message par leWalrus »

Film fantastique allemand vu à Gerardmer il y a 3 ou 4 ans (je sais plus trop). L'histoire est classique, les effets spéciaux moyens, mais il me semble que l'interprétation était excellente. En somme c'est un bon petit film de maison hanté assez flippant 8)
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

l'interpretation de Sean Pertwee et certes exellente et très angoissante...
Zecreep

Message par Zecreep »

A noter que les modos ne font pas leur boulot, c'est un film 100% fantastqiue qui n'a rien à faire de ce côté!
rusty james

Message par rusty james »

Pourquoi tu dis les ? :D
En même temps il a pas que çà à faire il cherche une antene pour capter la TV au boulot :lol:
Répondre