C'est pas un thriller mais plutôt un film fantastique il me semble, voir de maison hanté pour être plus précis.
C'est moyen mais la bande son déchire donc j'en est plutôt un bon souvenir...
Mais c'est pas original, et un peu longué sur la fin... mais je crois qu'on doit pouvoir le trouver pour une toute petite poignée d'euro (4 ou 5 mais pas au format et en dolby surround )
en effet, c'est un fantastique plutot bas de gamme. Compte à rebours dans une maison hanté, avec une montée crescendo qui tape quelques fois dans l'efficace mais la plupart du temps dans le ridicule. J'en garde pas un bon souvenir.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Très sympa, c'est un vrai film fantastique, voire horrifique, qui emprunte aussi bien à Fulci qu'à Kubrick en passant par Lonkraine ou Fincher... Rien d'original, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est très sympa. L'ambiance est bonne. POur un film allemand, c'est top.
Film fantastique allemand vu à Gerardmer il y a 3 ou 4 ans (je sais plus trop). L'histoire est classique, les effets spéciaux moyens, mais il me semble que l'interprétation était excellente. En somme c'est un bon petit film de maison hanté assez flippant