Cela faisait longtemps que je voulais le voir celui là, et bien je ne regrette pas le spectacle. Quel délire! Ses dialogues et personnages grotesques en font une comédie instannée. Les blancs, des ordures mémorables, rencontrent une opposition black tout à fait jouissive. Un film bien putassier à l'humour raciste tout à fait 70s (blaxpotation here I come), pas très loin d'un Mandingo en Z.
XX
Black gestapo - Lee Frost (1975) : enfin vu !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Et ce n'est pas un nazisploitation malgré le titre.
Il se classe plus dans le blacksploitation US qu'autre chose.
Réalisé par Lee Frost en 1975, ca conte les aventures du general ahmed qui veut proteger et soulager son peuple de la misère mais un gang mafieux intervient et une sorte de guerre civile éclate matinée d'auto justice.

Il se classe plus dans le blacksploitation US qu'autre chose.
Réalisé par Lee Frost en 1975, ca conte les aventures du general ahmed qui veut proteger et soulager son peuple de la misère mais un gang mafieux intervient et une sorte de guerre civile éclate matinée d'auto justice.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
vu aussi dans une copie plus que pourrie, la box 10 film blaxploitation (igorfx a surement vu la même copie mais je me trompe peu être).
je n'ai pas ete au bout des 10 films tellement les copies sont attroces, et ce n'est pas non plus le haut du panier de la blaxploitation, même si certains film merritent éventuellement d'être redécouvert et ont des scènes interressantes à sauver (si par exemple vous voulez faire un film type blaxploitation mais ce n'est pas mon cas).
Quelques scènes agréables dans ce film, rien d'indispensable non plus
pour amateur hard core du genre qui a vu le reste donc
sinon encore et toujour
blaxploitation.com
je n'ai pas ete au bout des 10 films tellement les copies sont attroces, et ce n'est pas non plus le haut du panier de la blaxploitation, même si certains film merritent éventuellement d'être redécouvert et ont des scènes interressantes à sauver (si par exemple vous voulez faire un film type blaxploitation mais ce n'est pas mon cas).
Quelques scènes agréables dans ce film, rien d'indispensable non plus
pour amateur hard core du genre qui a vu le reste donc
sinon encore et toujour
blaxploitation.com
Re: Black gestapo: enfin vu!
Blu-ray en stock chez Diabolik dvd avec toute une fournée de nouveaux blu Codered !